Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1564 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Employés/Patrons , des attitudes incompréhensibles? DU LOL uniquement

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

n°56430926
Ted_mosby
PSN: Obstetricien
Posté le 30-04-2019 à 11:50:03  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

the-monk a écrit :

Étrangement, on ne lui a plus demandé grand chose jusqu'à la fin du dit projet...  [:oui mais le passeport:2]  

* le prénom a été changé :o

Tillow a écrit :

[:le multi de jayjay:4]  

Ouais, hein. Bac+5, la meuf comptait dans sa tête [:prozac]

:lol:

[:lardoncru]

Message édité par Ted_mosby le 30-04-2019 à 11:50:22
mood
Publicité
Posté le 30-04-2019 à 11:50:03  profilanswer

n°56431081
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 30-04-2019 à 12:02:47  profilanswer

the-monk a écrit :

Dans le groupe où j'étais on s'est donc retrouvé avec Marie-Francine*, étudiante en M1 "Destination Touristique". Effectivement, ça s'est confirmé assez rapidement que son truc, c'était le tourisme  [:cacatomique:2]  

le graphe :D :D

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°56431674
flash_gord​on
Posté le 30-04-2019 à 13:23:12  profilanswer

the-monk a écrit :

Une première anecdote rapide qui remonte à l'époque où j'étais encore étudiant.  [:born dead:1]  

Bordel, t'as gagné le topic je crois, on peut fermer :D

---------------
Survivre à sa migration WP->Android
n°56432143
stefaninho
Posté le 30-04-2019 à 14:03:21  profilanswer

the-monk a écrit :

maintenant elle se demandait donc comment tracer la courbe....

[:roxelay][:roxelay][:roxelay]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°56437492
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 30-04-2019 à 23:18:03  profilanswer

the-monk a écrit :

Très bonne idée de topic. :lol:

Une première anecdote rapide qui remonte à l'époque où j'étais encore étudiant. [:born dead:1]

En milieu de M1, les profs avaient eu l'idée d'organiser une sorte de mega TP / mini projet sur 2 jours et demi où les étudiants de tous les masters se retrouvaient pour travailler ensemble. Des groupes étaient donc formés avec des étudiants de chacune des spécialités et on devait faire en gros un exercice de gestion d'entreprise. [:cytrouille]

Dans le groupe où j'étais on s'est donc retrouvé avec Marie-Francine*, étudiante en M1 "Destination Touristique". Effectivement, ça s'est confirmé assez rapidement que son truc, c'était le tourisme [:cacatomique:2]

On commence donc le projet, il faut préparer de classiques et tout simples tableaux excel pour faire un bout d'étude de marché. Marie-Francine se propose de le faire et attaque la préparation du tableau. [:stefro]

Jusqu'à la tout se passe bien, je commence à avoir de gros doutes quand au bout de 10 minutes, je la vois sortir sa calculatrice et commencer à taper dessus. [:crapulax]

Effectivement, y avait un os. Plutôt que d'utiliser la fonction somme d'excel, cette chère Marie-Francine, était en train de calculer les differentes sommes sur sa calculatrice et reportait les résultats en dur dans le tableur. [:le poney de mr pink]

Quand j'ai tenté de lui suggérer d'utiliser les fonctions d'excel, elle m'a vertement répondu, qu'elle faisait comme elle voulait et que c'était plus simple comme ça [:kleia]

Le summum a été atteint le lendemain. Après qu'elle soit arrivée avec 1h de retard, on a pas eu d'autre choix que de lui demander de nous préparer un graphique sous excel à partir des tableaux qu'elle avait péniblement fait la veille. [:nawker:4]

Elle s'attèle à la tache, pianote sur son pc pendant 10 min puis m'interpelle : "Bon, j'ai préparé le graphique, comment j'fais maintenant pour afficher la courbe?" [:mestraim]

Un peu surpris, je m'approche de son pc et voit qu'elle avait effectivement préparer l'emplacement du graph :

Spoiler :

Avec l'outil bordure, elle avait tracé un axe des ordonnées, un axe des abscisses. Elle les avait gradué en remplissant les cellules adjacentes et maintenant elle se demandait donc comment tracer la courbe....

https://reho.st/medium/self/157a689 [...] 210bd0.png

[:kzimir] [:max evans] [:blessure]

Étrangement, on ne lui a plus demandé grand chose jusqu'à la fin du dit projet... [:oui mais le passeport:2]

* le prénom a été changé :o

Le graphique  [:albounet]

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Sujets relatifs
Travail : des attitudes incompréhensiblesLa Jeunesse du Vingt-et-unième Siècle :Les Attitudes incompréhensibles
Attitudes incompréhensibles à la salle de gym vos théories.Clients, des attitudes incompréhensibles?
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez comprisLes passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?
Plus de sujets relatifs à : Employés/Patrons , des attitudes incompréhensibles? DU LOL uniquement

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR