Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1712 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Employés/Patrons , des attitudes incompréhensibles? DU LOL uniquement

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

n°56429865
QNTAL
broken toy
Posté le 30-04-2019 à 10:10:19  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Tillow a écrit :

[:le multi de jayjay:4]  

Une petite.

[:albounet]  

Une rapide : je forme une collègue tout juste arrivée, dont j'ignorais encore la maladresse et l'absence de capacité de réflexion. Je lui montre le fonctionnement d'un logiciel, en back-office. A un moment elle prend la souris, et sans faire exprès fait un clic droit. Un menu contextuel s'ouvre, elle clique immédiatement pour s'en débarrasser, en râlant contre l'outil. Bien sûr elle a cliqué sur le menu, au hasard et sans lire.  [:prozac]  Une pop-up apparaît "êtes-vous sûr de vouloir...", pas le temps de lire qu'elle a déjà cliqué sur "oui" pour dégager la fenêtre. "Mais c'est vraiment n'importe quoi ce logiciel, il va me laisser tranquille oui ?"  [:kleia]  
Tout ça s'est passé en moins de 3 secondes, je n'ai pas eu le temps de réagir. Par contre, c'est moi qui ait appelé toutes les équipes pour leur dire que quelqu'un avait malencontreusement supprimé le référentiel de préproduction.  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 30-04-2019 à 10:10:19  profilanswer

n°56430037
flash_gord​on
Posté le 30-04-2019 à 10:33:00  profilanswer

Tillow a écrit :

Une petite.

Tu viens de m'en rapeller une, que j'ai déja probablement raconté mille fois sur le forum.

Un stagiaire de BTS, que je mets devant un ordi pour accomplir deux trios taches de base. Honnetement je ne me souviens plus quoi , mais rien de très compliqué, genre mettre des champs à jours dans une bdd.

Et du coin de l'oeil je le vois figé depuis un moment.

Je vais le voir, lui demande ce qu'il se passe. Et il me répond tout penaud qu'il ne sait pas faire un des trucs.

Moi : C'est le premier résultat google..."
Lui, produit exemplaire formaté par éducation nationale: "J'ai le droit d'utiliser google ?" [:keuah]

Message édité par flash_gordon le 30-04-2019 à 10:38:54

---------------
Survivre à sa migration WP->Android
n°56430926
Ted_mosby
PSN: Obstetricien
Posté le 30-04-2019 à 11:50:03  profilanswer

the-monk a écrit :

Étrangement, on ne lui a plus demandé grand chose jusqu'à la fin du dit projet...  [:oui mais le passeport:2]  

* le prénom a été changé :o

Tillow a écrit :

[:le multi de jayjay:4]  

Ouais, hein. Bac+5, la meuf comptait dans sa tête [:prozac]

:lol:

[:lardoncru]

Message édité par Ted_mosby le 30-04-2019 à 11:50:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Sujets relatifs
Travail : des attitudes incompréhensiblesLa Jeunesse du Vingt-et-unième Siècle :Les Attitudes incompréhensibles
Attitudes incompréhensibles à la salle de gym vos théories.Clients, des attitudes incompréhensibles?
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez comprisLes passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?
Plus de sujets relatifs à : Employés/Patrons , des attitudes incompréhensibles? DU LOL uniquement

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR