Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
452 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Employés/Patrons , des attitudes incompréhensibles? DU LOL uniquement

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

n°56448944
Mitch2Pain
Posté le 02-05-2019 à 15:11:34  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

mikalkwin a écrit :

un jour de team-building, le “formateur” veut nous faire travailler sur notre motivation. Il demande donc de citer chacun 2 choses qui nous plaisent et nous motivent dans notre taf. Le mec se porte volontaire pour passer en premier: “j’aime bien mon taf parce que quand il pleut, je suis toujours au sec au bureau”.  [:-katvlad-]  

:lol: Typiquement le genre de troll que je pourrai sortir lors de ces séances de récréation pour adultes.
Lors de mon dernier entretiens d'évaluation avec mes chefs ils m'ont demandé quelle est ma principale motivation pour venir au bureau. J'ai répondu: "la cantine. C'est pas cher, la serveuse est sympa et il y a des frites à volonté".
Et un peu plus tard, à propos des axes d'amélioration possible: "ajouter une fontaine de coca à la cantine".

C'est un façon caustique de dire que je suis un peu blazé de mon taff pour tout un tas de raisons que mes chefs n'ignorent pas (parceque je n'attend pas l'entretiens annuel pour en parler).

Bref, c'est de l'humour. Enfin j’espère.

---------------
Comptez votre argent - Mini-ITX
mood
Publicité
Posté le 02-05-2019 à 15:11:34  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Sujets relatifs
Travail : des attitudes incompréhensiblesLa Jeunesse du Vingt-et-unième Siècle :Les Attitudes incompréhensibles
Attitudes incompréhensibles à la salle de gym vos théories.Clients, des attitudes incompréhensibles?
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez comprisLes passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?
Plus de sujets relatifs à : Employés/Patrons , des attitudes incompréhensibles? DU LOL uniquement

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR