Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1568 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Employés/Patrons , des attitudes incompréhensibles? DU LOL uniquement

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

n°56427420
mikalkwin
Posté le 29-04-2019 à 20:53:55  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

babylone83 a écrit :

Après les clients, les employés !  

Si vous avez des anecdotes sur vos employés/collègues/what ever !  

c'est ici le bon topoc  

J’ai un spécimen magnifique mais je pense pas que les anecdotes rendent bien à l’écrit et hors contexte.  

1) un jour de team-building, le “formateur” veut nous faire travailler sur notre motivation. Il demande donc de citer chacun 2 choses qui nous plaisent et nous motivent dans notre taf. Le mec se porte volontaire pour passer en premier: “j’aime bien mon taf parce que quand il pleut, je suis toujours au sec au bureau”.  [:-katvlad-]  

2) Le même, je lui demande de chercher dans un dossier (dans une appli de gestion de fichier, avec un moteur de recherche) qui regroupe tous les rapports d’audit allemands si y’a des constats qui concernent un sujet particulier. C’est en allemand, je parle pas la langue, ça sera donc facile pour lui qui est allemand. Il me répond que ça serait tout de même plus simple si je lui disait dans quels rapports se trouvaient les constats que je cherchais.  [:arank'thnar:2]  

3) un paragraphe d’un mémo contient des informations de l’année 2017 (chiffres notamment et graphes sur des mois / années). Je lui demande de mettre à jour avec 2018. Il change toutes les dates 2017 par 2018.  [:segorly]  

Le pire c’est qu’il se plaint de rien avoir à faire mais à chaque fois que je lui file un truc je passe plus de temps à lui expliquer et refaire derrière lui que quand je le fais moi-meme. Donc oui, je lui file rien  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par mikalkwin le 29-04-2019 à 20:54:29
mood
Publicité
Posté le 29-04-2019 à 20:53:55  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Sujets relatifs
Travail : des attitudes incompréhensiblesLa Jeunesse du Vingt-et-unième Siècle :Les Attitudes incompréhensibles
Attitudes incompréhensibles à la salle de gym vos théories.Clients, des attitudes incompréhensibles?
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez comprisLes passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?
Plus de sujets relatifs à : Employés/Patrons , des attitudes incompréhensibles? DU LOL uniquement

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR