Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1599 connectés 

Que pensez vous du mouvement ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

MGTOW - Men Going Their Own Way

n°57236712
tuxerman12
Posté le 04-08-2019 à 02:21:53  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

POUQIE a écrit :

non mais l'enthousiasme qu'on met à baiser dépend de l'excitation qu'on ressent pour l'autre, c'est quand même la base...
Ya des meufs qui te demanderont de les enculer qu'à partir d'un certain niveau d'excitation qu'elle n'atteindra pas à toutes les baises/partenaires

Y en a qui ne se font enculer par personne, c'est même la majorité.
Hormis de rares bimbos avec des papys milliardaires, je refuse de croire qu'une nana normalement constituée, de nos jours, va faire un mariage d'intérêt gagne petit et mettre de côté sa sexualité.
Pour avoir pris mon pied avec des gens pas forcément top à première vue, en face je suppose que c'est pareil.
Ce coup ci dodo pour moi  :hello:

mood
Publicité
Posté le 04-08-2019 à 02:21:53  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(CHERCHE)Version française du thème Mr Men(1974)[Series US] The PlayBoy Club (Mad Men style?)
[Topik Unik] LADY GAGA "Born This Way" La pochette devoiléeMad Men, le topic de la Série
B R OAD WAY et B.alone en concert à ParisLes Yes Men, des canulards osés et révélateurs
X-MEN Origins: Wolverine[Série TV] Mad Men
>>>[I-WAY]<<< Simulateur ultime --- Formule 1 // Rallye // EnduranceNo Country for Old Men: Freres Coen Cine Party le 23/01
Plus de sujets relatifs à : MGTOW - Men Going Their Own Way

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR