Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1579 connectés 

Que pensez vous du mouvement ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

MGTOW - Men Going Their Own Way

n°57068821
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-07-2019 à 10:06:16  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

thesmilingface a écrit :

Bah si, mais je suis tellement parti loin dans "my own way" que je pige même pas comment baiser de temps à autre sans mettre les femmes, en tant qu'autre sexe, au centre de ma vie, et en gardant mes goûts d'hétéro.

Parce que t'es par armé pour. Pour certains, lever un meuf c'est comme aller chercher sa baguette à la boulangerie. Pour d'autres c'est plus compliqués. On est pas tous égaux.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 15-07-2019 à 10:06:16  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(CHERCHE)Version française du thème Mr Men(1974)[Series US] The PlayBoy Club (Mad Men style?)
[Topik Unik] LADY GAGA "Born This Way" La pochette devoiléeMad Men, le topic de la Série
B R OAD WAY et B.alone en concert à ParisLes Yes Men, des canulards osés et révélateurs
X-MEN Origins: Wolverine[Série TV] Mad Men
>>>[I-WAY]<<< Simulateur ultime --- Formule 1 // Rallye // EnduranceNo Country for Old Men: Freres Coen Cine Party le 23/01
Plus de sujets relatifs à : MGTOW - Men Going Their Own Way

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR