Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1768 connectés 

Que pensez vous du mouvement ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

MGTOW - Men Going Their Own Way

n°53183470
roof82
Posté le 05-05-2018 à 16:38:09  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Demodulateur a écrit :

Son analyse semble pertinente, il a pas tort sur le fait qu'un mouvement dont le principe est intéressant a fini parasité par des gens pétris de haine.

Spoiler :

Jusqu'au moment où je découvre qu'en fait, il est coach en séduction, et son site est un cliché ambulant avec pour seul objectif de vendre un abonnement à 500-900 boules... [:osweat]  
Du coup, je me demande à quel point il est honnête dans sa vidéo, et à quel point c'est pas juste du business. Parce que les gsnalfs de reddit qui veulent chopper des meufs, ben c'est son fond de commerce... donc au fond, MGTOW lui fait de la concurrence en détournant sa clientèle...

Pas la peine de mettre sous Spoiler.... mais c'est clairement ça. Le gars donne son avis sur un mouvement qui met en péril son business.... lol Je te laisse imaginer le niveau d'objectivité qu'il a..

:)

mood
Publicité
Posté le 05-05-2018 à 16:38:09  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(CHERCHE)Version française du thème Mr Men(1974)[Series US] The PlayBoy Club (Mad Men style?)
[Topik Unik] LADY GAGA "Born This Way" La pochette devoiléeMad Men, le topic de la Série
B R OAD WAY et B.alone en concert à ParisLes Yes Men, des canulards osés et révélateurs
X-MEN Origins: Wolverine[Série TV] Mad Men
>>>[I-WAY]<<< Simulateur ultime --- Formule 1 // Rallye // EnduranceNo Country for Old Men: Freres Coen Cine Party le 23/01
Plus de sujets relatifs à : MGTOW - Men Going Their Own Way

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR