Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1622 connectés 

NiceHash de retour demain. Allez vous utiliser à nouveau leurs services ?

36.4 %
 12 votes
1.  Oui

33.3 %
 11 votes
2.  Non

6.1 %
 2 votes
3.  Je ne me prononce pas parce que je suis timide

9.1 %
 3 votes
4.  La réponse D

3.0 %
    1 vote
5.  La vérité est ailleurs

12.1 %
 4 votes
6.  Chuck Norris est NiceHash

Total : 34 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Mining "avancé" des cryptos : la vie à la ferme !

n°50233498
Xixou2
Posté le 03-07-2017 à 12:19:57  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

BobLeponge79 a écrit :

Je te suggère de lire ma signature.
Ensuite je vais t'expliquer pourquoi ton message ci-dessus m'a fait doucement marrer, je vais encore me répéter mais c'est pas grave.

C'est très récent cette énorme vague de nouveaux mineurs incompétents, on m'a même dit que j'étais sexiste parce qu'une ancienne collègue de boulot qui ne sait même pas taper sur un ordinateur voulait miner .... :)
Beaucoup sur ce topic ont connus la rentabilité à 1$ par carte par jour hors électricité et pendant assez longtemps (hack DAO).
Quand l'ETH s'est envolé puis que les RX sont sortis, tout le monde a commencé à miner, consommation basse électrique, rentabilité rapide ETH + SIA.
Actuellement on jongle entre 95 et 115 milliards de market cap total, je te laisse regarder le market cap il y a 2 ans.

Donc pour conclure, ceux qui minent depuis longtemps savent très bien que tout ne va pas s'écrouler du jour au lendemain et que la rentabilité ça monte, ça descend, c'est comme ça depuis longtemps et ça c'est un avis personnel qui parait logique / Market cap qui augmente au fil du temps.

Ceux qui sont venus miner pour faire du 8$ par carte par jour et qui abandonne, je suis heureux, vous faites baisser la difficulté.

Avoues que tu es macho ;-)

---------------
http://boincstats.com/signature/-1/user/839477/sig.png
mood
Publicité
Posté le 03-07-2017 à 12:19:57  profilanswer

n°50235151
AlainCoe
Et pourtant elle tourne.
Posté le 03-07-2017 à 14:40:12  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

BobLeponge79 a écrit :

Beaucoup sur ce topic ont connus la rentabilité à 1$ par carte par jour hors électricité et pendant assez longtemps (hack DAO).
Quand l'ETH s'est envolé puis que les RX sont sortis, tout le monde a commencé à miner, consommation basse électrique, rentabilité rapide ETH + SIA.
Actuellement on jongle entre 95 et 115 milliards de market cap total, je te laisse regarder le market cap il y a 2 ans.

Donc pour conclure, ceux qui minent depuis longtemps savent très bien que tout ne va pas s'écrouler du jour au lendemain et que la rentabilité ça monte, ça descend, c'est comme ça depuis longtemps et ça c'est un avis personnel qui parait logique / Market cap qui augmente au fil du temps.

Effectivement. 1$/jours/carte c'est gérable à 6-7 mois, mais l'age de glace, et le PoS (qui sera hybride heureusement, et terminera l'age de glace j'espère), ca met un horizon à justement 200 jours...
La difficulté elle a grimpé de x10 depuis Janvier, exponentiel et régulier, c'est pas un pic médiatique mais uen transition.
La question c'est le scénario de sortie.
PoS et age de glace ne sont peut être que des mirages, et alors la rentabilité va se rétablir à ce que tu trouve normal mais qui justifie d'une logique industrielle, et donc élimine les petits doucement. Cohérent.
Les autre coins GPU sont loin d'avoir la même capacité de calcul, même cumulée, et leur difficulté va exploser, ce qui peut soit faire monter le cours (ma théorie du mineur qui peg fiat et crypto, la tienne aussi sur marketcap), soit comme tu le souhaite faire du ménage dans le sang.
En plus le prix délirant des GPU et les déceptions quand au hashrate AMD vont décevoir.

Message cité 2 fois
Message édité par AlainCoe le 03-07-2017 à 14:40:55

---------------
aka AlainCo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cheminée foyer fermé, DPE et chaleur à l'étageLAEDLP - Bilan des 10 ans - 04/01/2016 21h00
Plus de vaches que prévue dans la ferme des 1000 vachesNokytech fermé depuis mi-Janvier 2015 ??????
Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er postLe grand ouest américain - Southwestern US
Projet futur: achat d'une ferme/fermette2xmoinscher.com ferme ses portes
[NEWS] Megaupload fermé par les USA, Mega de retour 
Plus de sujets relatifs à : Mining "avancé" des cryptos : la vie à la ferme !

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR