Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1752 connectés 

NiceHash de retour demain. Allez vous utiliser à nouveau leurs services ?

36.4 %
 12 votes
1.  Oui

33.3 %
 11 votes
2.  Non

6.1 %
 2 votes
3.  Je ne me prononce pas parce que je suis timide

9.1 %
 3 votes
4.  La réponse D

3.0 %
    1 vote
5.  La vérité est ailleurs

12.1 %
 4 votes
6.  Chuck Norris est NiceHash

Total : 34 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Mining "avancé" des cryptos : la vie à la ferme !

n°50231066
AlainCoe
Et pourtant elle tourne.
Posté le 03-07-2017 à 08:59:52  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

eeeinstein a écrit :

pourquoi est-ce que vous vendez vos gpu ?

j'admet que la difficulté, la croissance de la diffculté, le PoS, et le cours à 250Eur ne sont pas réjouissant.
Avec mycryptobuddy je ne vois pas d'avenir qui dépasse notablement les investissements qui seraient faits aujourd'hui.
Le pire c'est que j'ai aucune de mes commande pour finir mon demi-mineur d'il y a un mois qui n'est programmé sur amazon. Mais bon, c'est fait, j'amortis et je fait le gros dos. Je me fait en une semaine à 3 rx480 ce que je me faisait avec une rx470 au début.
C'est con, je me suit fait une ptite usine, monitorée, automatisée, avec même une prex, et prêt pour chauffer la maison en hivers (là je pourrais vu la météo). déprimant, ca tourne comme une horloge quand je décide pas de tout casser juste pour le plaisir. Je me sent comme un livreur Deliveroo qui aime surtout faire du vélo. :pt1cable:  

---------------
aka AlainCo
mood
Publicité
Posté le 03-07-2017 à 08:59:52  profilanswer

n°50232200
Quenteagle
Posté le 03-07-2017 à 10:48:40  profilanswer

eeeinstein a écrit :

Parce que tant que je peux vendre ma 480 a 450€, merci le pigeon de la semaine derniere, je peux la remplacer par une 1070 ou alors j'achete 2 580 pour le prix. Les gens sont fous.

n°50236041
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 03-07-2017 à 15:36:13  profilanswer

eeeinstein a écrit :

Parce que c'était mes 2 seules 480, qu'on en trouve plus à prix "correct", que j'aime pas mélanger les cartes sur un même rig, et aussi parce qu'elles étaient coupées depuis 3 semaines ( faute de suffisamment d'électricité dans le cabanon ).
Je les avais acheté ~250$ en janvier, vendues 350$ hier.

---------------
FeedBack HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cheminée foyer fermé, DPE et chaleur à l'étageLAEDLP - Bilan des 10 ans - 04/01/2016 21h00
Plus de vaches que prévue dans la ferme des 1000 vachesNokytech fermé depuis mi-Janvier 2015 ??????
Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er postLe grand ouest américain - Southwestern US
Projet futur: achat d'une ferme/fermette2xmoinscher.com ferme ses portes
[NEWS] Megaupload fermé par les USA, Mega de retour 
Plus de sujets relatifs à : Mining "avancé" des cryptos : la vie à la ferme !

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR