Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1884 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Profitez mes amis le temps passe vite

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°41164147
Coco573
MSc. IT at London
Posté le 25-02-2015 à 01:41:02  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

rafioul2 a écrit :

Et tu es sûr d'en avoir déjà fini avec tes années de jeunesse?

Très sincèrement, oui, je me rends bien compte que je n'ai plus la naïveté et l'amusement facile de mes jeunes années. On finit l'école, bac+5 ou plus, finit, on travaille, comme des petits soldats, avec nos petits costumes, dans des petits buldings parisiens sur des choses qui nous dépassent. Heureusement, j'essaye de travailler sur des projets persos qui me tiennent à coeur à coté et j'ai la chance de vivre et de travailler en finissant mes études à l'étranger. Je veux expliquer aux jeunes qui viennent derrière moi de profitez parce que ça vient vite. Les premières marques de la vie rendent nostalgique et on se rend compte qu'on ne vit qu'une fois.

Message édité par Coco573 le 25-02-2015 à 01:47:04
mood
Publicité
Posté le 25-02-2015 à 01:41:02  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Sujets relatifs
[Télérama]Quelles sont les 200 plus grandes séries de tous les temps ?2 emplois, quid du temps de travail maxi ?
Temps complexeTemps Marseille/Paris pour une lettre
court métrage d'horreur pour passer le temps devant un ordilouer son temps CPU
Topic : PIÉGEZ vos proches ! (Faux article de presse,annonce,...)danser et chanter en m^me temps:possible?
Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 
Plus de sujets relatifs à : Profitez mes amis le temps passe vite

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR