Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1381 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°57371843
Irmada
Of mice and bears
Posté le 22-08-2019 à 13:20:32  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

donut78 a écrit :

Moi ça m'est arrivé une fois. On a pas dépasser les deux mails chacun  [:jean fraugue]

Porte pas la poisse [:duck69:3] :o

---------------
Z comme Zorro.
mood
Publicité
Posté le 22-08-2019 à 13:20:32  profilanswer

n°57372353
V pour
Posté le 22-08-2019 à 14:08:46  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

donut78 a écrit :

Moi ça m'est arrivé une fois. On a pas dépasser les deux mails chacun  [:jean fraugue]

Pourquoi ? C’est quoi qui te bloque ?

maurice chevallier a écrit :

Moi je connais ça avec la famille.  
Des bébés que j'ai tenu dans mes bras à 18 ans, à l'époque où ma mère aimait à m'humilier devant tout le monde au sujet de ma pucellité, ont aujourd'hui grandi et ont un ou deux gosses. Dans les réunions de famille j'ai l'air un peu du cousin handicapé.

Tu sais, j’ai deux gosses. Mais j’suis divorcé, 1200/mois et bientôt 39 ans. Pas terrible le bilan. Pourtant, j’me sens bien et suis plutôt heureux dans ma vie.

Après quelque soit le truc, c’est quand ça te pèse que c’est humiliant, frustrant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR