Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1408 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°57055214
eloupo
Posté le 13-07-2019 à 13:47:07  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

bethod a écrit :

Et pourquoi ils le font d'après toi ? Qui consomme ces ressources ?
Tu as entendu parler de la mondialisation ?
Avant le nombre le problème c'est le train de vie, 2 milliards de nord-américains ce serait un désastre.

Ils le font car ils ont vu notre style de vie et veulent le même. Sauf que :
- faire 40 enfants ne les aidera pas.
- la vérité c'est que sans les occidentaux qu'ils adorent insulter, ils n'auraient toujours aucune technologie. Partant de là, je ne pense pas qu'on puisse reprocher leur surpopulation et leur style de vie pourrie aux Européens qui prennent l'avion.

Born Dead a écrit :

Même avec deux milliards d'humains les ressources carbonées s'épuiseront tôt ou tard et il faudra songer à changer de style de vie.
+ le réchauffement climatique qui ne disparaitra pas par magie parce qu'on est moins nombreux.

C'est vrai, mais en étant moins nombreux la situation serait moins critique et la pression sur la nature bien plus faible (cf les disparitions d'espèces etc).

klins a écrit :

Il y a deux problèmes qui n'en font qu'un, la surpopulation et la surconsommation.
Moi aussi je te mettrai en prison, comme les 3/4 des occidentaux.
Mais j'enverrais de la nourriture aux africains seulement si ils prennent la pilule contraceptive avec.

Encore une fois :
- je ne change presque jamais mon pc/téléphone.
- je prends ces tec de merde que je déteste.
- je ne mange presque pas de poisson alors que j'adore ça à cause de la surpêche.

Entre mon voyage annuel et le c***** de brésilien/africain qui brûle la forêt pour faire sa culture sur brûlis pendant 6 mois et ensuite aller brûler ailleurs, celui qui est à enfermer n'est pas celui que l'on croit. Il faut arrêter encore une fois le bashing du sale européen blanc colonisateur responsable de tous les maux de la terre.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2019 à 13:47:07  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR