Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1835 connectés 

Qu'est-ce qui est le plus chiant en ville ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

• La bévue du tout-voiture • Urbanisme et mobilités efficients •

n°57053523
man-x69
Posté le 13-07-2019 à 00:15:16  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

- Supersonique - a écrit :

L’absurdité de Crit’Air : Ne pas pouvoir circuler du Lundi au Vendredi de 8h a 20h.

En dehors de ces jours et heures de restrictions, la pollution s’arrête comme le nuage de Tchernobyl a la frontière.  [:am72:5]

http://www.concordefly.com/forums/ [...] B74FC.jpeg

Respirez moi ce bon turbodiesel des familles les enfants [:lafroussedanstonfrog:2]

Franchement, je préférais la Safrane plus classieuse, le SUV fait trop "nouveau-riche" :o.

Krazouk a écrit :

J'ai bien parler de petites courses. Celles que tu peux faire dans des commerces plus ou moins petits qui sont dans les centres villes. Ceux dont tu te plains régulièrement qu'ils ferment...

A un moment, faut être cohérent.

Sinon, mes grosses courses, je les fais une fois par semaine. A pieds ma gueule.

Ouais, mais tu fais comment pour acheter une machine à laver et la transporter sur 800km :o?

Edit: il me semble avoir 15min de retard, ça ira pour cette fois :o.

Message cité 1 fois
Message édité par man-x69 le 13-07-2019 à 00:15:49

---------------
Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le 13-07-2019 à 00:15:16  profilanswer

n°57053906
- Superson​ique -
Posté le 13-07-2019 à 07:52:52  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

man-x69 a écrit :

Franchement, je préférais la Safrane plus classieuse, le SUV fait trop "nouveau-riche" :o.

Oui mais c’est moins drôle ; :o elle peut encore rouler dans les grandes villes tandis que l’autre est ban@life sauf après 20h et WE :/ :o

Krazouk a écrit :

J'ai bien parler de petites courses. Celles que tu peux faire dans des commerces plus ou moins petits qui sont dans les centres villes. Ceux dont tu te plains régulièrement qu'ils ferment...

A un moment, faut être cohérent.

Sinon, mes grosses courses, je les fais une fois par semaine. A pieds ma gueule.

D’accord, mais quels commerces et ou ?

Si c’est du « petit » commerce made in Franprix/Auchan2pas et Carrouf Market de Paris/Lyon/Bordeaux ou les tarifs sont en mode x4...comment dire...

Si tu parles de trucs qualtitatifs genre Fromagerie and co, la oui...mais en centre ville dans les tres grandes villes c’est plus trop fréquent d’en voir, ou alors c’est du magasin bio bobo (pardon du terme qui irrite je sais mais c’est ça...) qui se donne des airs de boutique de qualité ancestrale avec police d’ecriture ancien style et couleurs 2.0 (tu vois le genre ?) et qui te vend de la daube très cher...bon...

Message cité 2 fois
Message édité par - Supersonique - le 13-07-2019 à 07:58:42

---------------
Liste des faillites de compagnies aériennes depuis la crise des subprimes de 2008  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Censure du web en France - Loi anti-terroristeEllo, nouveau reseau social "anti-facebook", future réussite?
Gel anti- cafard éfficacité ?règlement anti-motard
Regénération des resines anti calcaireLe racisme anti-blanc vous y croyez vous?
Racisme anti-noir dans le monde Arabe et MaghrébinQuelle Allemandes préférez-vous ? (voitures)
TripnDrive,location de voitures entre particuliers dans les aéroportsCollision entre deux voitures - dommages différents ?
Plus de sujets relatifs à : • La bévue du tout-voiture • Urbanisme et mobilités efficients •

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR