Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1705 connectés 

Qu'est-ce qui est le plus chiant en ville ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

• La bévue du tout-voiture • Urbanisme et mobilités efficients •

n°57053041
aleholi
Posté le 12-07-2019 à 22:11:24  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Krazouk a écrit :

Alors que moi, en tant que client à vélo, j'ai pu aller faire des petites courses dans 3 magasins différents en centre ville en rentrant du taf.

Si on excepte le temps passé dans les commerces, ça a du me rajouter 10 min à tout casser. Impossible de rivaliser en voiture. Obliger d'aller en zone commerciale à l'extérieur pour un temps largement supérieur.

Mais après, c'est l'autophobie qui tue les commerces :O

Mais ouais. Perso ce soir j'ai pu sortir de la ville et revenir (8 km aller, 8 km retour) en à peine + de temps qu'il fallait pour faire l'aller en voiture  :o  

---------------
www.monocycle.info - www.rennes-monostars.fr
mood
Publicité
Posté le 12-07-2019 à 22:11:24  profilanswer

n°57053404
- Superson​ique -
Posté le 12-07-2019 à 23:32:06  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Krazouk a écrit :

Alors que moi, en tant que client à vélo, j'ai pu aller faire des petites courses dans 3 magasins différents en centre ville en rentrant du taf.

Si on excepte le temps passé dans les commerces, ça a du me rajouter 10 min à tout casser. Impossible de rivaliser en voiture. Obliger d'aller en zone commerciale à l'extérieur pour un temps largement supérieur.

Mais après, c'est l'autophobie qui tue les commerces :O

Tu fais bien de préciser « petites » :o  

Ici, dans la forêt équatoriale de banlieue, on a un truc assez magique...Le drive.

Une commande de produits habituels sur l’appli smartphone, rajout de 2-3 conneries et hop, le mec te charge les courses direct, t’as même pas a faire la queue comme un con.

Et le reste sur le chemin au retour du taf, dans la ferme, souvent cueillis le jour même, parce que les merdes industrielles vendues en gde surface, non.

Total : 15 minutes grand max.

http://www.concordefly.com/forums/hfr/discussions/societe/antivoiture/EB2EC537-3917-4236-B5FC-7FE71FC884A6.jpeg

1837 litres de coffre ma gueule [:mistral_ winner]

Ou sinon solution dje69 : se faire livrer...

Message cité 1 fois
Message édité par - Supersonique - le 12-07-2019 à 23:32:34

---------------
Liste des faillites de compagnies aériennes depuis la crise des subprimes de 2008  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Censure du web en France - Loi anti-terroristeEllo, nouveau reseau social "anti-facebook", future réussite?
Gel anti- cafard éfficacité ?règlement anti-motard
Regénération des resines anti calcaireLe racisme anti-blanc vous y croyez vous?
Racisme anti-noir dans le monde Arabe et MaghrébinQuelle Allemandes préférez-vous ? (voitures)
TripnDrive,location de voitures entre particuliers dans les aéroportsCollision entre deux voitures - dommages différents ?
Plus de sujets relatifs à : • La bévue du tout-voiture • Urbanisme et mobilités efficients •

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR