Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1723 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Végétalisme : vegans, high carb low fat & cie...

n°57077054
Winpoks
Posté le 16-07-2019 à 08:29:27  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

simius_computus a écrit :

Ah bah c'est sûr que là tu gagnes en durée de cuisson  :o

Mais bon concrètement, tu lances un chrono sur 2h et tu vas faire autre-chose pendant que ça cuit. Je vois pas en quoi c'est chiant. Et les légumineuses c'est pas une grosse portion quotidienne donc le batch que t'as cuit dure assez longtemps.

Après perso je me suis mis à ce genre de choses récemment, j'ai pas encore le réflexe d'en inclure dans mes menus au quotidien. Gamin j'aimais pas du tout les haricots...

C'est ça, il n'y a aucun intérêt à rester planter devant la casserole. Par contre, vu les temps de cuissons, je dois toujours remettre de l'eau en court de cuisson. De mon côté ce n'est pas quotidien, je prépare une dose qui va faire 4-5 jours.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2019 à 08:29:27  profilanswer

n°57079152
Karen777
Posté le 16-07-2019 à 11:49:16  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

simius_computus a écrit :

Mais bon concrètement, tu lances un chrono sur 2h et tu vas faire autre-chose pendant que ça cuit. Je vois pas en quoi c'est chiant.

ça chauffe l'appart  :sweat:  
Et on peut faire autre chose, oui, mais j'oserais pas trop sortir de chez moi pendant 1h ou 2, peur d'une catastrophe...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Végétalisme : vegans, high carb low fat & cie...

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR