Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
479 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Végétalisme : vegans, high carb low fat & cie...

n°55857292
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 22-02-2019 à 03:26:50  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Slyde a écrit :

Tu serais devenu defaitiste vite fait en voyant la quantité de dechets générés, la flotte gaspillée, les emballages foutus en l'air... en quantité massives (des dizaines ou des centaines de tonnes l'année, et pareil pour tout le reste).

Je vois ce que tu veux dire. Si tu considères par exemple que y'a 50 kilos de plastique par seconde qui sortent du Yang Tsé (1,5 millions de tonnes / an) et que tu mets ça en perspective de tes choix du genre "tiens je vais acheter en vrac pour faire moins de plastique" tu te sens ridicule. Mais tout effort est bon à prendre parce que comme dit précédemment ça peut toujours être pire.
Et puis moi c'est au delà de ça, je sais pas. J'ai un rapport assez simpliste à la nature, j'ai pas une démarche utilitariste. J'essaie de pas générer trop de saloperies pour les mêmes raisons que je jette pas mes ordures dans mon jardin. C'est dégueulasse merde  [:canard sans bec:4]  

Après être défaitiste... ché pas hein. Si on parle de la direction dans laquelle ça va je me fais pas d'illusions. Oui on va PERDRE. Mais bon pas de quoi être déprimé à mon sens, on en a vu d'autres.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2019 à 03:26:50  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Végétalisme : vegans, high carb low fat & cie...

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR