Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
482 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Végétalisme : vegans, high carb low fat & cie...

n°55840200
simius_com​putus
291
Posté le 20-02-2019 à 12:03:10  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

wiripse a écrit :

Pourquoi ne pas écraser ce piéton qui traverse puisque de toute façon il va mourir un jour.
Pourquoi ne pas dénoncer son voisin puisque de toute façon la Schutzstaffel finira par lui tomber dessus.
Pourquoi ne pas se mettre une balle dans la tête puisque de toute façon on va mourir un jour.

Non je suis pour qu'on fasse des efforts, j'en fais moi-même, rien que parce que le mode de vie frugal me plaît mieux que la conso sans réflexion.
Mais pour autant je suis convaincu qu'on se prendra le mur du scénario business as usual. Et je préfère qu'un artiste fasse son festoche à l'autre bout du monde sans se limiter par un raisonnement du genre colibri. Y a un compromis à trouver entre changer ce qui peut être changé à son niveau par souci d'éthique, et profiter du temps qu'il nous reste avant que ça devienne tendu du slip   [:djekyl]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le 20-02-2019 à 12:03:10  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Végétalisme : vegans, high carb low fat & cie...

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR