Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1515 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Action Sociale - Le topic des Travailleurs Sociaux

n°56973654
kdonoel-
Posté le 03-07-2019 à 12:35:44  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

-JLL- a écrit :

C'est de la vérification c'est tout. Ils ne connaissent pas l'histoire et n'ont apparemment qu'une version. A toi de leur donner la tienne, c'est pour ça qu'ils te contactent.

Vu le comportement de l'assistante sociale, j'ai pas l'impression qu'elle me contacte pour avoir "ma version" non.

Elle veut juste faire son boulot, me rencontrer pour faire le point sur les aides, etc..., alors que je vais très bien et que je suis pas dans le besoin (je lui ai déjà dit, mais elle ignore mes paroles).

ça rassure en tout cas de voir qu'il y a des personnes plus stupides que soi.

Faut le faire quand même, l'assistante sociale qui s'engueule et va contre, dénigre les personnes qu'elle est censée protéger/aider :lol:

Et je vous parle pas de son écriture main (de l'AS), écriture de cassos :sweat:  

Bon ok ok j'arrête. J'ai l'impression qu'entre moi et l'AS c'est devenu plus du crêpage de chignon qu'autre chose.  

C'est là que je me dis que les hommes me manquent :D  C'est fou quand même. C'est surréaliste.

Message édité par kdonoel- le 03-07-2019 à 15:26:34
mood
Publicité
Posté le 03-07-2019 à 12:35:44  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problèmes avec remboursement sécurité socialeproblèmes avec remboursement sécurité sociale
Compétition sociale : on se met une balle dans le pied ?Les réseaux sociaux libres et décentralisés - alternatives à facebook.
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écouteRéformes du système socio-fiscal: Revenu de Base, Impôt Négatif, etc
Recherche des musiques d'infiltration-Action (Films/Jeux)Questionnaire - Travailleurs handicapés
forte chute action sur le marchéQuestion sur la couverture sociale
Plus de sujets relatifs à : Action Sociale - Le topic des Travailleurs Sociaux

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR