Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1716 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Action Sociale - Le topic des Travailleurs Sociaux

n°49214552
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 02-04-2017 à 20:44:21  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Unicorn_ a écrit :

Tout à fait :sarcastic:

On n'a pas non plus de signature "officielle" pour nos mails, chacun écrit son nom, sa fonction...  

Comment cela ? Enfin je veux dire tu entends quoi par ''officielle'' ? Perso j'ai ma signature configurée par mes soins dans le webmail ça fait l'affaire.

Unicorn_ a écrit :

chez nous on parle désormais de "stock" pour désigner les personnes qui attendent d'être contactées).

[:dipterolyse]

Ha ouais ...  :sweat:

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le 02-04-2017 à 20:44:21  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problèmes avec remboursement sécurité socialeproblèmes avec remboursement sécurité sociale
Compétition sociale : on se met une balle dans le pied ?Les réseaux sociaux libres et décentralisés - alternatives à facebook.
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écouteRéformes du système socio-fiscal: Revenu de Base, Impôt Négatif, etc
Recherche des musiques d'infiltration-Action (Films/Jeux)Questionnaire - Travailleurs handicapés
forte chute action sur le marchéQuestion sur la couverture sociale
Plus de sujets relatifs à : Action Sociale - Le topic des Travailleurs Sociaux

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR