Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
685 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Action Sociale - Le topic des Travailleurs Sociaux

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°39427744
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 09-09-2014 à 20:50:06  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Devil_Weapon a écrit :

- Parce que je suis un connard égoïste, j'aime bien me sentir utile. […]

:D

Je l'aurais pas formulé comme ça mais il est vrai que le coté gratifiant du boulot est un plus.

Sinon il y a une constante dans les formations de travailleurs sociaux : tu as toujours un formateur qui dans les premières semaines de ta première année te sors "si vous faites ça c'est parce que vous êtes des pervers qui aimez travailler avec des gens en souffrance". :D

Message édité par -JLL- le 09-09-2014 à 22:09:22

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le 09-09-2014 à 20:50:06  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Sujets relatifs
problèmes avec remboursement sécurité socialeproblèmes avec remboursement sécurité sociale
Compétition sociale : on se met une balle dans le pied ?Les réseaux sociaux libres et décentralisés - alternatives à facebook.
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écouteRéformes du système socio-fiscal: Revenu de Base, Impôt Négatif, etc
Recherche des musiques d'infiltration-Action (Films/Jeux)Questionnaire - Travailleurs handicapés
forte chute action sur le marchéQuestion sur la couverture sociale
Plus de sujets relatifs à : Action Sociale - Le topic des Travailleurs Sociaux

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR