Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1182 connectés 

Continuer-vous à investir dans le mining ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post

n°55098771
django
Big Steel
Posté le 26-11-2018 à 23:30:36  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

sentinel_911 a écrit :

Salut les gars!  :hello:  

on m'a orienté ici en me disant que ce topic était très complet...  
je suis tout nouveau, et je me permets de vous dire bonjour :bounce:  

çà fait plusieurs mois que je me tâte à me lancer, même si je sais que cela n'est plus aussi rentable qu'il y a quelques mois, et que j'arrive donc "près la guerre", mais j'y crois vraiment.  

je me demande si le minage par GPU est encore la meilleure solution, pour l'instant je compte démarrer tranquille avec ma 1080.  
je compte faire un mini RIG de 2 ou 3 GPU dans mon PC Principal en dual boot qui tournera quand je n'utiliserai pas mon PC (oui je sais c'est pas l'idéal)  
j'ai une vision à long therme et je veux simplement commencer à miner dans un premier temps, mais acheter des cryptos par la suite aussi (les plus prometteuses)  

qu'en pensez vous? je vous remercie  ;)

tu paye l’électricité?

mood
Publicité
Posté le 26-11-2018 à 23:30:36  profilanswer

n°56966296
sentinel_9​11
Posté le 02-07-2019 à 16:28:59  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

sentinel_911 a écrit :

Salut les gars!  :hello:  

on m'a orienté ici en me disant que ce topic était très complet...
je suis tout nouveau, et je me permets de vous dire bonjour :bounce:  

Cà fait plusieurs mois que je me tâte à me lancer, même si je sais que cela n'est plus aussi rentable qu'il y a quelques mois, et que j'arrive donc "après la guerre", mais j'y crois vraiment.

je me demande si le minage par GPU est encore la meilleure solution, pour l'instant je compte démarrer tranquille avec ma 1080.
je compte faire un mini RIG de 2 ou 3 GPU dans mon PC Principal en dual boot qui tournera quand je n'utiliserai pas mon PC (oui je sais c'est pas l'idéal)
j'ai une vision à long terme et je veux simplement commencer à miner dans un premier temps, mais acheter des cryptos par la suite aussi (les plus prometteuses)  

qu'en pensez vous? je vous remercie  ;)

salut les gars !

je reviens faire un tour ici pour re dire bonjour!

vu que les cours ont dernièrement remonté, je me repose les memes questions que l'année dernière...

vous m'aviez répondu de laisser tomber le minage par GPU a l'époque...
j'achete des cryptos ou j'investis dans un Rig?
le minage par GPU est il toujours d'actualité ou bien il faut un ASIC ou autre maintenant?

budget de 500 à 1500€ j'ai deja une partie du matos
en sachant que monter et paramétrer un rig sera un plaisir pour moi, j'adore montrer faire évoluer ma machine, acheter revendre, upgrader...
du petit plaisir dans un premier temps, après la rentabilité je peux espérer que ca vaille un minimum le coup?

merci à vous pour vos réponses!

Message édité par sentinel_911 le 02-07-2019 à 16:30:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blockchain et Crypto-(actifs/monnaies/game) • Bitcoin , Ethereum, etc[Numismatique] Venez discuter des monnaies !
Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'EuroQuelqu'un si connait-il en monnaies ?
Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR