Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1459 connectés 

Votre attitude:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Clients, des attitudes incompréhensibles?

n°39210289
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-08-2014 à 19:01:02  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

nightbringer57 a écrit :

C'est pas partout le cas, non?  

C'est pas courant dans les plate-formes téléphoniques que les gars chargés de filtrer les clients avant le service résiliation aient une part de variable indexée sur la proportion de clients qu'ils arrivent à garder?

Ah bah oui c'est pas pour tous les services, et de toute manière ça sort pas systématiquement non plus, juste que ça peut arriver avec les gros gros relous, suivant le service tu peux avoir un bon taux de cassos. Je bosse dans les impayés donc de la mauvaise foi, de l'escroc qui te demande un délai etc ça peut arriver d'être pas charte_qualité_cogip compliant :jap:

Et j'ai déjà vécu moultes cas ou même le manager prend le client en direct et le retourne pareil avec ses menaces à 2 balles et son ardoise :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 19-08-2014 à 19:01:02  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez comprisTopic Unique: SAV et services clients
Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% !Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?
La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de FranceVoyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR