Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
507 connectés 

Votre attitude:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Clients, des attitudes incompréhensibles?

n°39209491
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-08-2014 à 17:38:17  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

the_rainmaker a écrit :

Ah oui, en fait, la négociation fait parti intégrante des transactions où tu as un mec en face sur lequel t'amuser.  

Parce que je suis convaincu que dans un supermarché, qui te prends pour un con, vu que maintenant les " pack familiales " ou " promo gros volume " sont plus chers au kg/l/unité, après des années a t'expliquer que plus c'est gros, moins c'est cher, tu ne dit rien a la caissière, ne va jamais te plaindre a l’accueil ou demander a voir un responsable.
Là c'est pas pareil, tu n'as pas un mec directement en face a qui dire " hey copain, j'achète mon portable 500€, donne moi une coque gratos, c'est trop cher, je suis pauvre " ou " après tout, tu peut bien faire ça pour moi, c'est pas du tout sur ce genre de trucs que tu te fait de la marge hein, c'est sur le portable qu'imerde te vend 498€ et que tu revend 499€ ".

Ou a la sncf, tu négocies ton billet de train aussi, non? Vu qu'ils se foutent de ta gueule, a augmenter les tarifs pour des services qui ne s'améliorent pas, n'est-ce pas?

jouer les radines sur les coques a 0.10€ :love:
la sncf et leur prix variable (a la hausse) suivant ton nombre de connexion sur leur site de vente :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 19-08-2014 à 17:38:17  profilanswer

n°39209540
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2014 à 17:42:58  answer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Je trouve le ton de tes messages bien agressif, un peu de détente serait la bienvenue non? t'a vu des clients relou aujourd'hui?  :o  

the_rainmaker a écrit :

Ah oui, en fait, la négociation fait parti intégrante des transactions où tu as un mec en face sur lequel t'amuser.

Encore une fois, je ne parle pas de moi spécialement, je suis mauvais négociateur les rares fois ou j'arrive à me motiver à tenter le coup, donc le côté amusement...

the_rainmaker a écrit :

Parce que je suis convaincu que dans un supermarché, qui te prends pour un con, vu que maintenant les " pack familiales " ou " promo gros volume " sont plus chers au kg/l/unité, après des années a t'expliquer que plus c'est gros, moins c'est cher, tu ne dit rien a la caissière, ne va jamais te plaindre a l’accueil ou demander a voir un responsable.

Pas spécialement, parce-qu'il n'y a pas de relation commerciale à proprement parler.
A côté de ça, ma femme a bosser à IKEA quand elle faisait ces études, t'a des clients qui ramenait les énormes panneaux de promos jusqu'en caisse parce-que l'article qu'ils ont prit n'est pas passé au prix affichés. Evidemment, 99% du temps c'était le client qui se trompait d'article  :D.

the_rainmaker a écrit :

Là c'est pas pareil, tu n'as pas un mec directement en face a qui dire " hey copain, j'achète mon portable 500€, donne moi une coque gratos, c'est trop cher, je suis pauvre " ou " après tout, tu peut bien faire ça pour moi, c'est pas du tout sur ce genre de trucs que tu te fait de la marge hein, c'est sur le portable qu'imerde te vend 498€ et que tu revend 499€ ".

De quoi c'est pas pareil. Justement si, si tu va dans une boutique pour acheter un tel, t'a un commercial en fasse de toi.

the_rainmaker a écrit :

Ou a la sncf, tu négocies ton billet de train aussi, non? Vu qu'ils se foutent de ta gueule, a augmenter les tarifs pour des services qui ne s'améliorent pas, n'est-ce pas?

C'est un peu différent quand même, mais je vois que Mr en a gros  [:crapulax:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez comprisTopic Unique: SAV et services clients
Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% !Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?
La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de FranceVoyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR