Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1575 connectés 

Votre attitude:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Clients, des attitudes incompréhensibles?

n°39209703
MrMonsieur
Posté le 19-08-2014 à 17:57:01  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Face Cachee a écrit :

Et c'est qui qui nettoie si le chien a encore besoin de "réglages" :sarcastic:
Tiens, au fait, ils ont besoin d'un appart. Mais un vrai, hein.
C'est pour vérifier qu'il ne chie pas sur la moquette et/ou qu'il ne pisse pas dans le placard a chaussure. Tu prêtes le tien ?

Quant au "mongol"...
Bel esprit et belle comparaison  [:lapin_vert:2]

Ouais, enfin, quand je lis les histoires de mecs qui pissent dans les rayons de magasins de fringues parce qu'ils peuvent pas se retenir, je me dis que ma chienne a pas mal d'avance...  :o  
Et puis elle est propre là, c'est vraiment pas le propos. Il s'agit pas du tout de l'entrainer à la propreté dans un magasin, mais de la familiariser à une situation à laquelle elle sera confrontée plus tard. Il faut qu'elle apprenne à pas aller à droite à gauche explorer un environnement inconnu, à pas machouiller des trucs, à pas aller "emmerder" les autres clients, et tout ça ça se fait sans dégâts. Alors ta remarque "bel esprit et belle comparaison", elle s'applique tout autant à toi.

En tout cas, ce que je voulais pointer c'est la réponse inadéquate de ce type face à ma tentative d'explication calme et pédagogique (je rappelle que nul n'est censé ignorer la loi, a fortiori quand elle est relative à l'accueil du public et que tu gères justement un endroit qui en accueille). Et face à tes propos, je me dis que j'ai pas fini d'en faire, de la pédagogie...

Ah, au fait, par rapport à ta remarque en gras: c'est exactement ce qu'on fait, on accueille bénévolement un chien dans notre appart, pour lui apprendre les fondamentaux, dont la propreté. Et pour le moment, ça nous a valu quelques coups de serpillières, pas de quoi en faire un drame.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2014 à 17:57:01  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez comprisTopic Unique: SAV et services clients
Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% !Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?
La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de FranceVoyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR