Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
460 connectés 

Votre attitude:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Clients, des attitudes incompréhensibles?

n°39209356
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2014 à 17:26:41  answer

Voir ce message dans le sujet non filtré

the_rainmaker a écrit :

Sortir ce genre de conneries sans nom me donne envie de te faire manger ton caca.

Tu as ce qui est prévu, point. Et effectivement, si ça ne te suffit/plait/convient pas, tu peut très bien aller ailleurs. C'est comme les clients qui me disent " Vous me faites combien? Parce que je paye comptant hein, donc j'ai combien de réduc? " alors que c'est la norme de payer de comptant.  

La prochaine étape c'est quoi? Des applaudissement pour valoriser celui qui a réussi a lire le panneau " pousser " sur la porte et a passé moins de trois minutes a tirer dessus?

Je ne suis pas du genre à quémander quoi que ce soit, c'est bien pour ça que je dis ça.
La négociation fait maintenant parti intégrante de beaucoup de transaction, que ce soit la coque gratos quand t'achète ton nouveau smartphone, les équipements en plus dans la nouvelle voiture, les frais de CB ou lorsque t'a recours à des prestations.

Bien sur, je ne parle pas du macdo ou des trucs comme ça.

Mais je trouve d'un côté que c'est le juste retour de bâton pour certaines boite/service qui ont pu abuser clairement de la crédulité des gens.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2014 à 17:26:41  profilanswer

n°39209394
onina
Posté le 19-08-2014 à 17:30:22  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

La prochaine étape c'est quoi? Des applaudissement pour valoriser celui qui a réussi a lire le panneau " pousser " sur la porte et a passé moins de trois minutes a tirer dessus?

Déjà fait par Apple  :o

n°39218270
unknown_pe​rson
Posté le 20-08-2014 à 14:33:30  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Sortir ce genre de conneries sans nom me donne envie de te faire manger ton caca.

Tu as ce qui est prévu, point. Et effectivement, si ça ne te suffit/plait/convient pas, tu peut très bien aller ailleurs. C'est comme les clients qui me disent " Vous me faites combien? Parce que je paye comptant hein, donc j'ai combien de réduc? " alors que c'est la norme de payer de comptant.  

J'ai surement du retard dans le débat, mais j'ai souvent l'impression que c'est comme ça.
J'allais à Conforama pour récupérer une facture que j'avais perdu, et il y avait un couple devant moi, qui était apparemment la pour la même chose.
Il avait le nom et la période de l'achat, mais la fille de l’accueil ne les retrouvait pas, elle a essayé pleins de noms, mais ils n'y étaient pas. Mais le couple ne voulait pas partir genre "si si on l'a acheté ici, vous vous débrouillez pour retrouver", ça a du prendre bien 15-20 minutes, mais la fille de l’accueil a finit par un "ah c'est bon je l'ai" alors qu'ils n'ont pas donné d'infos supplémentaires ni rien, mais ils ont eu leur facture... La fille était assez énervée d'eux d'ailleurs (genre "pff les gens comme ça"  :D )
Quand vient mon tour, je donne tous les papiers, le nom, la date, le numéro de commande, etc... (commande internet retirée en magasin, il faut se déplacer au magasin du retrait pour avoir une nouvelle facture), enfin j'avais vraiment toutes les infos. "Je vous trouve pas, je peux rien faire". Et voila, 2 minutes après, j'étais partie du magasin sans ma facture (vive les 3h de transports que j'ai du me taper pour aller dans ce magasin loin de chez moi...). Ben dans ce cas là, j'ai franchement l'impression que si j'avais ralé comme les autres juste avant moi, ben j'aurais été la cliente chiante mais que au moins, j'aurais eu ma facture et que j'aurais pas perdu 3h pour rien... Mais je ne sais pas raler alors je continue à me faire niquer  :o  

Donc oui, franchement j'ai l'impression que les clients chiants obtiennent bien mieux que ceux qui ne le sont pas...

n°39224697
Marc_Saubi​on
Posté le 21-08-2014 à 03:03:10  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

[:botman]

Arrête de te moquer du monde. Les clients cons et chiants, ça existe, mais ne viens pas nous dire que les gens honnêtes ont ce qui était prévu alors qu'il est quasiment impossible de trouver des grosses entreprises qui n'essayent pas de sodokuler le client à la première occasion.

Soit tu es de mauvaise foi, soit tu es un pigeon qui se fait plumer en permanence sans s'en rendre compte.

Message cité 1 fois
Message édité par Marc_Saubion le 21-08-2014 à 04:36:46

---------------
Applications 3D Interactives
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez comprisTopic Unique: SAV et services clients
Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% !Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?
La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de FranceVoyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR