Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
566 connectés 

Votre attitude:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Clients, des attitudes incompréhensibles?

n°39208644
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-08-2014 à 16:31:08  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

onina a écrit :

Tellement vrai...
En banque, le casse-couille qui gueulait qu'il voulait se casser, je lui imprimais un modèle de lettre de clôture de compte : "Pas de soucis monsieur, vous mettez votre nom ici et vous signez là. Vous voulez un virement ou vous préférez un chèque de banque ?"  
Y'en a pas un qui l'a signée.  [:spamafote]  

Y'a un moment où il faut que le client lambda (dont on fait partie, je m'englobe dedans et je réagis en le sachant très bien) comprenne que non, ce n'est pas une diva, et qu'il ne dépense pas comme un sahoudien, donc qu'en fait.... bah il représente pas grand chose et n'a pas "tous les droits".

Donc respecter son interlocuteur (qui fait un job alimentaire bien souvent, c'est pas trop une passion innée d'être vendeur boutique, conseiller, téléconseiller, 99% des gens ne feraient pas ça s'ils avaient un ticket de loto gagnant dans la poche) afin d'essayer d'avancer ensemble vers une solution, ou alors cerner que l'interlocteur ne servira à rien et faire son truc tout seul.  
Mais jouer sa Mariah carey alors qu'on est rien, ça apporte très rarement grand chose.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 19-08-2014 à 16:31:08  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez comprisTopic Unique: SAV et services clients
Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% !Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?
La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de FranceVoyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR