Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1158 connectés 

Votre attitude:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Clients, des attitudes incompréhensibles?

n°39207743
Grith
Posté le 19-08-2014 à 15:38:55  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Face Cachee a écrit :

My bad pour Subway, j'avais mal lu :o

Mais pour le reste... :sarcastic:  

Je suis d'accord que le responsable cité précédemment soit un connard avec sa réflexion a 2 cents sur le fait de laisser le chien a l'entrée.

Maintenant, si tu lui annonce que tu viens dans son magasin pour apprendre au chien a ne pas pisser/chier dans les rayons, je comprend qu'il te dégage :lol:  

Sans rire, y'a pas des infrastructures adaptées aux chiens pour ces situations pendant leurs formations ? :heink:  

Toi, tu es du genre a vouloir embaucher un jeune diplome, paye au tarif JD, mais ayant 10 ans d'experience et immediatement operationnel, hein  :o

---------------
Never let your sense of morals prevent you from doing what is right.
mood
Publicité
Posté le 19-08-2014 à 15:38:55  profilanswer

n°39217169
Grumly132
TMT
Posté le 20-08-2014 à 13:11:36  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Face Cachee a écrit :

Sans rire, y'a pas des infrastructures adaptées aux chiens pour ces situations pendant leurs formations ? :heink:  

Oui il y a des centres de formations pour chiens d'aveugles. Mais en général ils ferment pour le week end et donc les chiens sont placés en famille d'accueil. Les familles d'accueils doivent faire faire des exercices aux chiens qu'ils gardent, tels que d'aller faire des courses dans des grands magasins, acheter son pain ou autre. En tout cas c'est ce que demande le centre ou va ma belle mère quand elle récupère un chien le week end.
 C'est pas pour le plaisir de faire chier, c'est pour que le chien soit toujours près à faire son boulot.  
D'ailleurs c'est impressionnant de voir le changement d’attitude du chien quand tu lui mets sont dossard. Il comprend qu'il est au boulot.

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez comprisTopic Unique: SAV et services clients
Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% !Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?
La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de FranceVoyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR