Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
483 connectés 

Votre attitude:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Clients, des attitudes incompréhensibles?

n°39207665
Face Cache​e
Non mais c'est pas vrai...
Posté le 19-08-2014 à 15:35:15  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

seba1492 a écrit :

Sauf que pour former le chien et voir ses réactions dans différentes situations ... ben il faut pas être aveugle  :sarcastic:

Grith a écrit :

C'est surtout que si on ne lui apprend pas a ne pas pisser dans les magasins pendant sa formation, faudra pas se plaindre qu'il pisse partout quand il sera avec son maitre aveugle et que vous ne pourrez plus le refuser a l'entree...

MrMonsieur a écrit :

Ok, on va dire que t'as pas bien tout suivi mais que c'est pas grave.  [:drosopod]  
L'épisode Subway c'est pas moi, mais Wildlike.  
Et pour le reste, les autres ont bien répondu. Je sais pas si t'as fait des études, mais normalement c'est l'occasion de te familiariser avec ce que tu feras plus tard dans ton métier. T'es apprenti maçon/boulanger/informaticien: "Ah non, t'auras accès à un chantier/fournil/ordinateur uniquement quand tu commenceras à bosser"...  [:mystik23]

My bad pour Subway, j'avais mal lu :o

Mais pour le reste... :sarcastic:  

Je suis d'accord que le responsable cité précédemment soit un connard avec sa réflexion a 2 cents sur le fait de laisser le chien a l'entrée.

Maintenant, si tu lui annonce que tu viens dans son magasin pour apprendre au chien a ne pas pisser/chier dans les rayons, je comprend qu'il te dégage :lol:  

Sans rire, y'a pas des infrastructures adaptées aux chiens pour ces situations pendant leurs formations ? :heink:  

---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : honte photo
mood
Publicité
Posté le 19-08-2014 à 15:35:15  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez comprisTopic Unique: SAV et services clients
Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% !Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?
La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de FranceVoyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR