Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1707 connectés 

Votre attitude:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Clients, des attitudes incompréhensibles?

n°39207260
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-08-2014 à 15:13:45  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Ploufys a écrit :

Drap ici étant responsable de magasin pour un opérateur téléphonique je vois que dans n'importe quel type de magasin, les clients sont toujours aussi con :)

C'est principalement des insultes et menaces (mort, résiliation, tabassages) que nous avons.

:lol:  

"Oh non pitié M le grand client, ne résiliez pas votre abonnement à 25€, je vais me mettre à plat par terre pour que tu me marches dessus plutôt"

En plateforme c'est plus simple à faire, pas le client en face, mais qu'ils se trouvent bêtes ces clients quand ils brandissent cette menace et qu'on leur dit d'effectivement aller voir ailleurs, que c'est très bien chez pierre et paul [:alvas]  
"Hein, quoi, vous me retenez même pas"  :sweat:  [:mauvlam:1]  

Mais
1 - c'est pas la boîte à mon père, que tu restes ou que tu partes je toucherai pareil donc dans le fond, je m'en cogne, byebye, les clients ils partent, ils reviennent, on reprend ceux des autres....
2 - chaque minute passée avec toi, c'est ta marge qu'est bouffée. Au bout de XX minutes tu nous a déjà coûté plus cher que ce que rapporte ton misérable forfait sur 2 ans
3 - ouais c'est ça, chieur comme t'es tu râleras pareil en face, bah va leur faire perdre leur temps à eux plutôt qu'à nous.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 19-08-2014 à 15:13:45  profilanswer

n°39224610
Marc_Saubi​on
Posté le 21-08-2014 à 01:36:08  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Ploufys a écrit :

Drap ici étant responsable de magasin pour un opérateur téléphonique je vois que dans n'importe quel type de magasin, les clients sont toujours aussi con :)

C'est principalement des insultes et menaces (mort, résiliation, tabassages) que nous avons.

D'un autre côté les entreprises en question ne sont pas irréprochables. Ce n'est pas de la faute de l'employé qui est en contact avec le client et personne ne va nier qu'il y a un pourcentage de gens qui sont cons et désagréables quoi qu'il arrive, mais le fait est que le phénomène est aggravé par la politique ouvertement malhonnête de nombreuses boites.

---------------
Applications 3D Interactives
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez comprisTopic Unique: SAV et services clients
Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% !Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?
La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de FranceVoyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR