Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1609 connectés 

Votre attitude:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Clients, des attitudes incompréhensibles?

n°39178857
Kukron
Posté le 16-08-2014 à 09:38:01  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

the_rainmaker a écrit :

La nenette commence a partir dans un discourt enflammé sur le fait que c'était mieux avant, que les gens restaient a leur place, qu'ils ne divorçaient pas, et malgré mes tentatives de recentrage ils partent dans tout les sens, a m'expliquer que les gens ne savent pas vivre, au final.
Au bout d'un quart d'heure comme ça, ils en arrivent a m'expliquer que l'idéal c'est de rester en couple mais de faire de l'échangisme, et qu'ils organisent des soirées, et que du coup le massif fait plus classe, moins de problèmes avec les talons " ou d'autres trucs ;) ".

Un peu différent mais ça me fait penser aux gens qui au bout de quelques minutes se mettent à raconter tous leurs problèmes personnels. Ça fait de la peine, on se dit qu'ils ont besoin de parler à quelqu'un mais bon ça casse aussi les burnes surtout quand comme moi on n'a pas la fibre assistante sociale en soi.

Citation :

J'ai du sortir l'excuse de "désolé mais si l'alarme est pas mise avant 19h20 la société de gardiennage viens, vous comprenez, désolé, et bonne soirée, au revoir".

:D Je m'en sers de ce cette excuse aussi quand je fais la fermeture, la main en train de mettre la clé dans la serrure et qu'un mec vient pour "une bricole y'en a pour trente secondes", ce qui hélas souvent se traduit par avoir un client qui sait pas ce qu'il veut et qui fait perdre dix minutes.

---------------
Vente mangas - Pernaut il dit tout haut ce que la France d'en bas.
mood
Publicité
Posté le 16-08-2014 à 09:38:01  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez comprisTopic Unique: SAV et services clients
Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% !Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?
La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de FranceVoyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR