Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
476 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Vers le zéro déchet : réduire son empreinte écologique

n°57058223
Alanina
Posté le 13-07-2019 à 23:53:17  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Jay Kay a écrit :

Comment vous gérez le carton ?

Plus de commande web ? (Mais choix moindre, produits pas forcément VBA...)

Ça a beau être recyclable, j'ai un sacré volume :/

On n'en a pas beaucoup jamais assez.  

Avec les grands cartons  en bon état, on peut faire des meubles. J'en prends au boulot pour ça ou à l'occasion quand j'en vois un bien. Ils auraient été jetés de toutes les façons. Les "petits" peuvent servir à faire de petits objets et contenants. On a fait des rangements pour les jeux par exemple, quand la boite de départ est mal conçue. On se servait aussi des cartons pour faire des jouets pour animaux, sans colle ni agrafe ni rien d'autre. Actuellement les cartons de taille moyenne pas assez chouettes pour faire des objets ou meubles sont souvent réutilisé en boite à chat/lapin. Et c'est du consommable pour eux...  

J'ai fait un CR il y a longtemps sur le topic make sur les meubles en carton. Le carton est un super matériau, très léger et résistant si on sait l'utiliser.

Fais tu beaucoup de commandes web ?

Message édité par Alanina le 13-07-2019 à 23:55:11
mood
Publicité
Posté le 13-07-2019 à 23:53:17  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La sélection sexuelle - sur la piste d'un levier écologiqueAliments à faible impact écologique
Recherche informations architecture écologiqueOù trouver de la peinture écologique ? (pour peindre des murs)
L'élan écologique fait-il régresser la société ?Rouler Ecologique et Economique - Quelles solutions ?
Passeport : prise d'empreinte digitale ?Astuces pour être écologique !
Pacte écologique, avez vous signé ?La Vache : La grande oubliée du pacte Ecologique ???
Plus de sujets relatifs à : Vers le zéro déchet : réduire son empreinte écologique

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR