Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1134 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

[Topik Vide poulpe] Pas si simple en fait...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°31011759
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 20-07-2012 à 11:17:21  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bonjour,  

J'ai acheté du poulpe aujourd'hui sur le port, et il s'agit de poulpes "entiers", avec tous les organes à l'intérieur (y compris la poche d'encre j'imagine). Pas facile à vider sans en foutre partout. Quelqu'un aurait une technique à suggérer (en photo ou au pire en paint), car malgré mes recherches, je n'ai rien trouvé sur le net ?

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/self/pic/5545d3af3eafd094243ac63a54e7fff26c8967d2.jpeg

mood
Publicité
Posté le 20-07-2012 à 11:17:21  profilanswer

n°31015071
LooSHA
Allah Akbar
Posté le 20-07-2012 à 14:51:18  profilanswer

Bonjour,  

J'ai acheté du poulpe aujourd'hui sur le port, et il s'agit de poulpes "entiers", avec tous les organes à l'intérieur (y compris la poche d'encre j'imagine). Pas facile à vider sans en foutre partout. Quelqu'un aurait une technique à suggérer (en photo ou au pire en paint), car malgré mes recherches, je n'ai rien trouvé sur le net ?

Tu vas pouvoir recharger tes cartouches [:sebxoii]

---------------
Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.
n°31567513
Tamahome
ID PSN : Tamahome-
Posté le 04-09-2012 à 12:34:33  profilanswer

Bonjour,  

tu mets sa tête dans ta bouche, et t'aspires le tout.

De rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Tamahome le 04-09-2012 à 12:35:05
n°31569885
white jag
Posté le 04-09-2012 à 15:15:54  profilanswer

Petit truc marrant  

Bonjour,  

Nom du topic :

Moi j'ai ri :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Sujets relatifs
[Cumul des mandats] Ma solution simple et economique[Le topik mort-né] Grizzly Bear - Daniel Rossen et la team
Le topik des HarleyistesChoisir une machine à vide pour congeler mes plats
Topik des meilleures vidéos de la cat science[Topik Unik] Suivi des commandes 3 suisses du 26/02/2012
Questions VMC simple fluxVide sanitaire sur abri de jardin
[Jeu] Trouver position satellite googlemap avec une simple photo[JEU] un petit jeu aussi simple que simpa
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vide poulpe] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR