Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
552 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Les chomeurs on se retrouve ici

n°56970018
Phil Diver
Posté le 02-07-2019 à 23:10:25  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

gsx33 a écrit :

PE me refuse des feuilles de paye comme justificatif employeur. Obligé de contacter l'agence d’intérim pour qu'elle me les envoie et que je les fournisse a PE.

:pfff:

"Normalement", la boite d'intérim envoie tous les mois les documents nécessaires à PE....
PE m'avait aussi demandé une attestation Assedic que j'ai ensuite demandée à l'agence d'intérim qui a fait suite à ma demande et m'a également transmis par mail le message suivant :

"Depuis la mise en application du protocole d'accord avec l'Unédic en 2007, toutes vos données de salaire sont télétransmises chaque mois directement vers votre Pôle emploi.Sachez que l'attestation papier n'est plus nécessaire si votre numéro de sécurité sociale est correct.
Pensez à le vérifier sur votre dernier bulletin et le faire corriger si nécessaire en vous présentant à votre agence avec le justificatif correspondant. Bien cordialement"

Du coup, cette fois-ci, je ne sais pas si c'est PE qui a loupé son coup ou la boite d'intérim...

mood
Publicité
Posté le 02-07-2019 à 23:10:25  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je me retrouve av deux freebox[Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')...
Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ]Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé
match la poste-chômeurs=18OJe retrouve pas le film :( Aide merci d'avance
retrouvé une compilation svpJe ne retrouve plus le topic du spleen ?!
En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en FranceQuestionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes
Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR