Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1513 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Les chomeurs on se retrouve ici

n°56872089
andre1980
futur patron pauvre
Posté le 20-06-2019 à 23:44:08  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

yoke a écrit :

C’est ce que je disais.  
Avec la réforme si dans les 24 mois suivants la perte d’emplois je bosse 3 x 5 mois il ne me restera plus de droit au chômage (car pas de cotisation sur les 24 mois) alors que sans la réforme j’aurai eu droit à 15 mois d’indemnisation, mes 3x5 mois étant comptabilisés.

Les mois s’additionne comme c'est déjà le cas  :lol:  

C'est pour cela que c'est "dur" de pas atteindre 6 mois en 24 mois en bougeant pour faire les saisons en mode break aménager.  
Par contre, ça devient plus dur en restant dans sa ville pour des postes sans rapport avec l'agriculture  :sweat: . Même les postes alimentaire semble de plus en plus dur à trouver en ville.

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 20-06-2019 à 23:49:07

---------------
Aller sans retour, 4250km sur le Pacific Crest Trail (142 exemplaires vendus). Vente sur Amazon aussi
mood
Publicité
Posté le 20-06-2019 à 23:44:08  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je me retrouve av deux freebox[Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')...
Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ]Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé
match la poste-chômeurs=18OJe retrouve pas le film :( Aide merci d'avance
retrouvé une compilation svpJe ne retrouve plus le topic du spleen ?!
En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en FranceQuestionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes
Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR