Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
431 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Les chomeurs on se retrouve ici

n°56870842
Trouveur
Posté le 20-06-2019 à 20:42:38  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

yoke a écrit :

L’histoire du rechargement des droits si je comprend bien.
Je suis en CDI depuis 7 ans :
- Maintenant : je suis au chômage je trouve du boulot au bout de 6 mois mais on me vire après 5 mois de période d’essaie, rebolotte 2x et je me retrouve après 24 mois sans aucune assurance chômage.

- Avant : j’aurai rechargé 3x 5 mois donc encore droit à 15 mois d’indemnisation.

C’est bien ça ? :/

Non tu n'as pas compris.

Après ta fin de période d'essai de 5 mois, tu récupères tes 18 (24-6) mois d'indemnisation restants.

Le rechargement c'est quand tu arrives en fin de droit. Dans ton exemple il n'y aura pas rechargement car tu auras retravaillé 5 mois alors qu'il en faudra 6 minimum avec la réforme Macron.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2019 à 20:42:38  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je me retrouve av deux freebox[Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')...
Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ]Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé
match la poste-chômeurs=18OJe retrouve pas le film :( Aide merci d'avance
retrouvé une compilation svpJe ne retrouve plus le topic du spleen ?!
En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en FranceQuestionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes
Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR