Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
791 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Les chomeurs on se retrouve ici

n°56851934
andre1980
futur patron pauvre
Posté le 18-06-2019 à 22:26:09  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

axklaus a écrit :

Il y en a + que tu n’imagines  :pt1cable:  

Ma femme a participé a une sortie scolaire pour encadrer, le niveau de certaines mères ... un miracle qu'il ne soit rien arrivé

Et personne pour prévenir l'Etat pour que l'on retire leur enfant pour cause d'inadapté à élever un enfant ?

J'ai dû mal à imaginer des personnes "saines" être plus inadapté que des personnes déficient mentaux. J'ai une voisine trisomique de 20 ans qui travail dans un COL et qui est capable d'aller faire les courses seul. Je pense pas que ça soit plus dur pour une personne "sans problème physique" que je ramasser les papiers, jouer au foot avec des enfant ou apprendre aux enfants à faire un potager entre 16h et 18h suivant les connaissances des adultes.

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 18-06-2019 à 22:30:58

---------------
Aller sans retour, 4250km sur le Pacific Crest Trail (142 exemplaires vendus). Vente sur Amazon aussi
mood
Publicité
Posté le 18-06-2019 à 22:26:09  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je me retrouve av deux freebox[Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')...
Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ]Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé
match la poste-chômeurs=18OJe retrouve pas le film :( Aide merci d'avance
retrouvé une compilation svpJe ne retrouve plus le topic du spleen ?!
En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en FranceQuestionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes
Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR