Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1222 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Les chomeurs on se retrouve ici

n°56851109
andre1980
futur patron pauvre
Posté le 18-06-2019 à 21:22:43  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

gsx33 a écrit :

Ça fait 50 ans qu'on fait des économies sur de précédentes économies et je ne vois pas, a part un miracle ou une révolution (une vraie, pas la sortie d'un Ipad 58 qui lave plus blanc  :o ) de solution.

Ça y est, j'ai fini de râler  :D

Entre dire et faire, il y a toujours un pas que les politiciens ne fond jamais. Il y a jamais d'économie faite en France. L'état prends 10€ d'économie de la mains droite mais avec la gauche, il donne 15€. C'est la maladie de la France.

Quand tu as compris ça, tu as compris que le pays est foutu et que l'on va finir comme les grecques.

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 18-06-2019 à 21:23:56

---------------
Aller sans retour, 4250km sur le Pacific Crest Trail (142 exemplaires vendus). Vente sur Amazon aussi
mood
Publicité
Posté le 18-06-2019 à 21:22:43  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je me retrouve av deux freebox[Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')...
Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ]Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé
match la poste-chômeurs=18OJe retrouve pas le film :( Aide merci d'avance
retrouvé une compilation svpJe ne retrouve plus le topic du spleen ?!
En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en FranceQuestionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes
Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR