Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1090 connectés 

Alors, ces grèves et ces blocages ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie

n°57321786
babyboy4
Posté le 15-08-2019 à 09:22:11  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Wendigo a écrit :

Parce que c'est férié, le 15 août ? :o

Ouais je comprends pas, je bosse de 13 à 20  [:federix:3]

mood
Publicité
Posté le 15-08-2019 à 09:22:11  profilanswer

n°57340775
bardiel
Debian powa !
Posté le 19-08-2019 à 00:13:45  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Wendigo a écrit :

Parce que c'est férié, le 15 août ? :o

Bon je reprend le travail... mardi prochain.
Pfff trop de congés à poser, et j'ai même le pôle RH qui m'a recrédité de 3 jours de l'année dernière dont j'avais fait don à un agent pour qu'il s'occupe de son gosse (ce qui me faisait -3 jours pour le collègue + 3 jours pour le décès d'un proche = zéro, parfait), finalement il n'en a pas eu le besoin.
Faut donc que je trouve des jours à poser d'ici la fin de l'année, en ayant déjà 1 semaine de congés par mois entre septembre et décembre. Venez à l'informatique, y'a du boulot qu'y disait... je crois que j'ai jamais fait autant de paperasse depuis que j'y suis et la dernière fois que j'ai si peu bossé c'était à la Gendarmerie :o
C'est pas comme ça que l'on va concurrencer le privé, c'est sûr.

---------------
"Pendant que vous vous détruisez la cervelle devant une émission de télé débile, nous, sur Internet, nous échangeons librement les informations les plus secrètes et les plus choquantes concernant les paramètres de notre CONFIG.SYSTEM !" - Dave Barr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comment travailler son charisme ???Ne pas travailler plus pour gagner plus (ou: la décadence des députés)
La grève SNCFSNCF Carte 12-25 ans
site pour revendre ses billets de train sncf non remoursablerecherche chanson diffusée dans 50min inside le 15 septembre 2007
Les Attentas du 11 Septembre 2001, Terrorisme Islamique ou ManipulatioNavigo : la RATP fera payer l’anonymat 5 euros (CNIL), est-ce normal ?
Festival métal en France près de Nice le 1er SeptembreQuels papiers pour travailler en France ?
Plus de sujets relatifs à : SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR