Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
751 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

Navigo : la RATP fera payer l’anonymat 5 euros (CNIL), est-ce normal ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°12560396
noldor
Rockn'roll
Posté le 31-08-2007 à 14:47:11  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

ese-aSH a écrit :

1- qui ca on ?
2- elle ne te surveille pas. les données de tes itinéraires sont stockées a des fins statistiques et pas plus de 48h :o
3- le metro c'est a la ratp et c'est un service public, l'appart c'est chez toi. la différence me parait evidente [:spamafote]

je dis pas que je suis pour le tracage des usagers mais c'est pas u argument de sortir 84 comme ca ^^ ca mériterait un point orwell a l'instar du point godwin.

1. Je sais bien, si tu préfères

2. ces données pourraient être collectées de manière anonyme

3 J'ai pas le droit au respect de ma vie privée dans un espace public ? Intéressant

---------------
http://runnerstats.net
mood
Publicité
Posté le 31-08-2007 à 14:47:11  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

Sujets relatifs
conseil pour un achat PC plus ECRAN 1000 euros[Hallucinant fait divers] Un blessé après l’étrange zigzag du bus RATP
je suis pas normal : humoristes qui ne font pas rire que moiEst t'on obliger de tout payer sur place
A tous les détenteurs de la carte Imagine-R ... Arnaque RATPChanger ses euros au meilleur taux ?
Placement à 6 % + 50 euros offert.[Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos !
Dois je payer la taxe audiovisuelles??partir en vacances et payer moins cher l'autoroute...
Plus de sujets relatifs à : Navigo : la RATP fera payer l’anonymat 5 euros (CNIL), est-ce normal ?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR