Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1380 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

Xpress ou alors Indesign ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°766945
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 13-01-2006 à 19:41:35  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Gauvain a écrit :

M'enfin bon, ça reste encore une fois affaire de goût, les deux sont très bien, mais de là à esayer de les apprendre tous les deux, alors qu'on n'y connaît rien à la base...

Bah déjà, en apprendre un sur les 2 alors qu'on n'y connait rien à la base, j'aurais tendance à dire que c'est n'importe quoi et un métier de plus (le mien en l'occurence) qui va être dévalorisé.
Résultat, moi et ma femme sommes au chomage parce que des petits nouveaux ont appris le métier chez eux sur des versions pirates mais demandent la moitié de mon salaire, du coup le futur patron se tape complètement de l'expérience des "anciens".
Enfin, c'est la vie, mon métier de maquettiste disparaitra comme mon premier, celui de photocompositeur ou de scanneriste et comme tant d'autres, comment expliquer à un patron qu'il y a une différence entre les guillemets français et anglais et que ça fait partie d'une culture qu'il ne faut pas perdre quitte à payer le double.

Message cité 1 fois
Message édité par The-Shadow le 13-01-2006 à 19:42:13
mood
Publicité
Posté le 13-01-2006 à 19:41:35  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

Sujets relatifs
Indesign: 2 formats de page?répéter la dernière action sous XPress
Xpress 6Recherche liste touches raccourcis Indesign
"Faire sortir une partie d'image" dans Indesign !appliquer une mise en page à une maquette XPress
[CHERCHE] Logiciel PAO Open source (Genre inDesign ou Xpress)compatibilité indesign xpress
[ PAO ] format de fichiers indesign/xpress 
Plus de sujets relatifs à : Xpress ou alors Indesign ?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR