Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1548 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

h264tobox - Lire des vidéos H264 sur Freebox HD et PlayStation 3

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1077443
draco31fr
Posté le 27-09-2008 à 22:27:33  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

twocats a écrit :

Version 0.3.5 disponible. Finalement le script peut être utile pour la PlayStation 3.
La principale nouveauté est l'utilisation de mplayer et la "colorisation" du script.

P.S. draco31fr je suis toujours intéressé par un extrait de ta vidéo, merci.

Bonjour twocats,
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.
J'ai fini pas me débrouiller en éditant ton script ... il y a de ça un petit moment.
Dans mon souvenir le principal problème était que l'étude de la piste audio donnait le format "A_AAC" alors que le script testait "AAC" uniquement ... ou quelque chose du même genre.

Vu qu'il y a d'autres versions depuis, mieux vaut ne pas perdre du temps sur ce problème, qui a dû être réglé depuis.

Le traitement des sous-titres sera très utile.
Et bien que la Freebox HD supporte officieusement les MKV renommés en AVI, elle n'est pas très tolérante :
Les sous-titres empêche souvent la vidéo d'être lue, de même que les bonus en attachement (jaquette, interview, bande son ...)
Ton script a donc de beaux jours devant lui, même pour les utilisateurs Freebox HD comme moi !

A noter qu'il y a eu des retours positifs sur le forum Ubuntu-fr, j'espère que ces personnes laisserons un message ici aussi pour te remercier !

Message édité par draco31fr le 27-09-2008 à 22:31:05
mood
Publicité
Posté le 27-09-2008 à 22:27:33  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Sujets relatifs
[+ou- résolu] Debian/Ubuntu ne reconnait pas mon HD pendant l'installmkv2box : Lire un mkv h264/x264 sur Freebox sans ré-encoder !
Créer de la vidéo à partir d'images et d'autres vidéos.Lire un mél sous Unix
Programme pour les vidéosvnc + freebox ( des deux cotes )
Plus de sujets relatifs à : h264tobox - Lire des vidéos H264 sur Freebox HD et PlayStation 3

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR