Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1276 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

Problème installation Linux

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1414681
Azety
Posté le 16-02-2018 à 23:26:21  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Du coup voilà où j'en suis :  

- j'ai juste fait un copié collé de l'ISO de xUbuntu sur la clé usb
- j'ai compris qu'il me faut une clé bootable avec le logiciel RUFUS.
- Sauf que ça implique d'avoir un ordinateur sous windows, donc je trouve pas comment faire une clé bootable sur un mac ou Ubuntu.

J'ai contacté des asso branchées logiciel libre de ma région ( Dijon ) et j'attends leur réponse pour avoir un coup de main.

Merci pour ton aide, et si jamais t'es sur Dijon au plaisir de se faire une bière.

---------------
Lien instagram pour mes humbles photos
mood
Publicité
Posté le 16-02-2018 à 23:26:21  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

Sujets relatifs
Newbie Linux : Installation Dropbox user comment ?Probleme UEFI lors de l'installation Linux Mint
Kali linux, sauvegarder les modifications et problème de tailleprobleme installation linux mint/Ubuntu
[résolu] Problème d'installation Linux : Suse (kernel freeze)Probleme Grub apres installation 2eme linux
[Linux Ubuntu 10.10]Problème installation Invalid ArgumentInstallation Driver ATI sous Linux - Probleme de resolution
Installation d'une lexmark X4650 sur EE PC Serie en wifi : problèmeProbleme de firmware a l'installation de linux
Plus de sujets relatifs à : Problème installation Linux

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR