Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
453 connectés 

Dans votre environnement de production, on trouve ...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[RHEL/CentOS] Parce qu'il y'a aussi des barbus qui travaillent !

n°1438103
IsKor
Posté le 18-09-2019 à 10:55:01  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

e_esprit a écrit :

Si ton besoin c'est de faire du CUDA, t'as pas pour autant besoin d'avoir un serveur X (que je sache), et y a de fortes chances pour que tes problèmes de stabilité viennent de là.

Oui mais malheureusement j'ai besoin d'un serveur X parce qu'on va faire tourner une VM aussi... Sur l'install originelle faite par mon prédécesseur, il n'y avait pas de serveur X et ça fonctionnait bien.
Déjà avec le driver, il a fallu que je n'installe pas tout ce qui a rapport avec OpenGL, ça foutait le boxon. Et maintenant ça :D
Mais au vu de ce que j'ai dans les logs, c'est vraiment le kernel qui râle parce que le module est pas signé... Etonnant.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2019 à 10:55:01  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Configurer Sendmail sous CentOSProblèmes logs serveur Apache sous CentOS
Equivalent de FileZilla Server sous CentOSSuivi et mise à jour des paquetages sous RHEL
Où sont les barbus intégristes...Installation -Debian- Centos
[Résolu] désactiver l'autoconfiguration ipv6 sous centos 5.6Accès disque en NTFS sur Centos 5.2
[Centos]Modifier l'envoi des logsCentOS sur VirtualBox ?
Plus de sujets relatifs à : [RHEL/CentOS] Parce qu'il y'a aussi des barbus qui travaillent !

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR