Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1786 connectés 

Dans votre environnement de production, on trouve ...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[RHEL/CentOS] Parce qu'il y'a aussi des barbus qui travaillent !

n°1438100
Trit'
Posté le 18-09-2019 à 10:38:02  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

moradinddn a écrit :

Tu as vraiment besoin du driver nvidia ou c'était pour tester?

Corollaire : il utilise bien la version du pilote adaptée à sa génération de carte graphique ? Parce que mettre la dernière version en date (plus de 430, je crois) alors que sa carte fait partie des modèles où seule la version 390 LTS la prend encore en charge (jusqu’en 2021, de mémoire), ça va pas marcher.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2019 à 10:38:02  profilanswer

n°1438101
IsKor
Posté le 18-09-2019 à 10:40:31  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

moradinddn a écrit :

Tu as vraiment besoin du driver nvidia ou c'était pour tester? Sur serveur j'avoue que je n'ai jamais eu à le faire car pas de CG Nvidia :) Mais sur pc je suis toujours le menu de gestion de pilote tierce en version stable et jamais aucun problème. Tu avais rebooter après installation du driver? Peut être que tu as des maj en cours et que le driver bugerait moins avec le nouveau kernel/module kernel.... Verifie deja si tu as des maj à faire, de mémoire il faut DKMS pour les driver nvidia non?

Alors: oui j'ai besoin du driver nvidia et CUDA/CuDNN car ce serveur va faire de deep learning sur 2 Tesla P100.
Aucune maj en cours, car j'ai bloqué la version en CentOS 7.5 (obligé par contrat), et avant de faire l'install j'ai bien tout mis à jour.. Et rebooté après effectivement.
Après j'avoue que j'avais jamais entendu parler de DKMS, et dans la doc de Nvidia ils n'en parlent pas..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Configurer Sendmail sous CentOSProblèmes logs serveur Apache sous CentOS
Equivalent de FileZilla Server sous CentOSSuivi et mise à jour des paquetages sous RHEL
Où sont les barbus intégristes...Installation -Debian- Centos
[Résolu] désactiver l'autoconfiguration ipv6 sous centos 5.6Accès disque en NTFS sur Centos 5.2
[Centos]Modifier l'envoi des logsCentOS sur VirtualBox ?
Plus de sujets relatifs à : [RHEL/CentOS] Parce qu'il y'a aussi des barbus qui travaillent !

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR