Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1593 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Devenir développeur Web (formation) : quels sont les tests d'entrée ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2339989
TotalRecal​l
Posté le 09-10-2019 à 21:09:02  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

rufo a écrit :

Sauf que ça, c'est pas être un data scientist ou faire du big data/data mining :o Je fais référence à des algos du genre régression logistique, random forests, SVD... et à des outils comme R, Hadoop, Spark... Le bac+5 est clairement recommandé mais c'est un domaine super intéressant. ;) Perso, je me suis fait un petit algo d'analyse sémantique basé sur SVD pour mon outil de tickets Astres afin de trouver des tickets identiques, similaires ou corrélés.

Ah mais carrément, j'ai pas voulu dire le contraire. Mon message était juste que pour bosser dans la data/BI il y a *aussi* des jobs qui ne requiert pas d'énormes qualifications, comme mes exemples. D'où le fait que le bac +5 ne soit pas un prérequis pour tout. Pardon si c'était confus.

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
mood
Publicité
Posté le 09-10-2019 à 21:09:02  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Sujets relatifs
[Web] Protéger l'accès à des images(reconversion)Demande d'aide pour trouver une formation JAVA svp
Lire une vidéo depuis un serveur sur un site WebArchitecture Web MVC - Tests unitaires des contrôleurs et des services
[HTML/CSS][JavaScript] Récupérer un ID sur une autre page WebChoix de formation entre plusieurs organismes
Formation courte webdesigner , vos avisBonne réception SMS
Plus de sujets relatifs à : Devenir développeur Web (formation) : quels sont les tests d'entrée ?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR