Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
512 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

[Dossier] Comparatif 26 pâtes thermiques

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8703463
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 29-04-2013 à 03:41:38  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

fricofou a écrit :

Perso je n'avais pas changé depuis un moment, utilisateur de AS5 depuis longtemps, je suis passé à la PK3 et franchement il y a autant d'impact en différences, qu'entre passer d'un hdd à un ssd pour l'os.
Bref pas déçu.

Merci pour ton post :jap:

Je vais faire mon chieur, mais...

Le seul test un tant soit peu fiable est le test en air (bien que l'overclocking soit tellement faible qu'on ne puisse pas en tirer grand chose), je doute très fortement qu'une temp de -150°C constante puisse être maintenue et les artefacts de mesure peuvent du coup avoir une importance énorme.

Après, le placement de la sonde sur l'IHS (et même des 2 sondes)... c'est une blague? :heink:

mood
Publicité
Posté le 29-04-2013 à 03:41:38  profilanswer

n°8715387
mooms
EEKUM BOKUM
Posté le 10-05-2013 à 12:46:04  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

fricofou a écrit :

Perso je n'avais pas changé depuis un moment, utilisateur de AS5 depuis longtemps, je suis passé à la PK3 et franchement il y a autant d'impact en différences, qu'entre passer d'un hdd à un ssd pour l'os.

Le mec qui exagère pas du tout  :o  

---------------
Le Livre de Vie |“Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

Sujets relatifs
comparatif de processeur[HFR] Dossier : AMD Radeon HD 7790 en test
[HFR] Dossier : USB 3.0 : xHCI, BOT, UASP, Windows 7 et 8... pas si simple ![HFR] Dossier : Comparatif : Les disques durs 3.5'' de 3 To
[HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX Titan : big Kepler débarque enfin ![HFR] Actu : Mise à jour de notre comparatif de NAS 2 baies
[HFR] Dossier : Comparatif de ventilateurs 140mmGrand comparatif SSD: formule pour calculer la durée de vie ?
Plus de sujets relatifs à : [Dossier] Comparatif 26 pâtes thermiques

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR