Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1174 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Le topik du vieux matos, Pentium3, Athlon and Co. Nostalgie

n°5349243
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 09-02-2007 à 18:44:12  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

misato@W a écrit :

heu, suivant le chipset sur la mobo, 512 Mo de RAM c ptet le maximum qu'il peut gérer (chipset intel série i81x), ou ptet que s'il est plus vieux (chipset 440BX nottament), il ne peut gérer que les barettes avec des puces de moins de 32 MB, ce qui fait au maximum une barette de 256 Mo en double face 16 chips.

yavait un article de presence-pc à ce sujet il me semble :gratgrat: ... avec un peu de chance, le lien est déja passé dans le topic :D

cyrix c t effectivement IBM qui les fabriquait (je crois qu'il y avait un autre fondeur qui fabriquait aussi certaines séries). et c t bien pour les opérations en entier, mais le FPU sur les cyrix c t un truc à pleurer, génération 486, quoi :o, ce qui fait que c t nul dans les jeux (à l'époque le CPU s'occupait de bcp plus de chose que maintenant avec les cartes T&L)

et ça chauffait énormément, d'ailleurs, ces bestioles

bon. et là j'ai un gars qui m'a confié son celeron 466 sous XP [:totoz] qui bugge encore comme pas permis :lol: !

[:klemton]

misato@W a écrit :

désolé d'utiliser "c t" pour dire "c'était" ... j'pense quand meme pas en etre à parler SMS, mais j'ai effectivement des petits moments de paresse :ange:

c'est lourd quand même les c t

LE_PERE_FOUETTARD a écrit :

ptin mais écris meilleur => putain mais écris mieux.  :D

c'etait une boutade :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Goudronnées les pierres des chemins tranquilles
mood
Publicité
Posté le 09-02-2007 à 18:44:12  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
achat de matos de boitier (filtres, cables ...)Extension Ram Vieux portable DELL
Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etcCarte mere pour Athlon XP 2500+
athlon 3700+ : fréquence de ram étrangeAMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2
Disque dur neuf pour vieux PCréinstallation XP su un vieux PC
Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? 
Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos, Pentium3, Athlon and Co. Nostalgie

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR