Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1799 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Le topik du vieux matos, Pentium3, Athlon and Co. Nostalgie

n°10641922
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 11-10-2019 à 10:56:55  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

man-x69 a écrit :

Rien :o.

Il y a peu de risques d'abimer le core si tu es délicat en installant le rad. Le cas typique est de forcer sur un côté du die pendant que tu fixes le rad sur le socket. À part ça, les patins ne servent à rien.

Je suppose que tu peux mettre des bouts de carton au montage, puis les retirer une fois le rad monté si tu as peur d'abimer le die.

Pareil : rien. Aucun souci. J'ai déjà vu des die ébréchés mais en général c'est à cause d'un coup de tournevis mal maitrisé en voulant retirer cette saloperie de rad stock AMD.

Quant au spacer j'en ai vu qu'en photo.

Si on veut sécuriser ses installations et remplacement d'athlon 32 bits, mieux vaut se préoccuper d'investir dans un rad facile a enlever puis remettre en place. J'avais acheté un zalman a l'époque, je l'ai toujours.

Message édité par GibiShadok le 11-10-2019 à 10:57:35

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; le fil de la récupe : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8209_1.htm
mood
Publicité
Posté le 11-10-2019 à 10:56:55  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
achat de matos de boitier (filtres, cables ...)Extension Ram Vieux portable DELL
Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etcCarte mere pour Athlon XP 2500+
athlon 3700+ : fréquence de ram étrangeAMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2
Disque dur neuf pour vieux PCréinstallation XP su un vieux PC
Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? 
Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos, Pentium3, Athlon and Co. Nostalgie

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR