Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
560 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Processeurs AMD Zen 2 "Matisse" (7nm-EUV/AM4/2019)

n°10642046
fabrs2_ben​chmark
Posté le 11-10-2019 à 16:16:40  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

ditche a écrit :

Plus personne ne va acheter son matos dans un vrai magasin ?  :o

j'ai un ldlc qui est pas loin de chez moi,mais +30€ pour un rysen 3600x  :fou:

mood
Publicité
Posté le 11-10-2019 à 16:16:40  profilanswer

n°10642052
Lestanquet
Posté le 11-10-2019 à 16:41:32  profilanswer

ditche a écrit :

Plus personne ne va acheter son matos dans un vrai magasin ? :o

Le problème c'est que j'ai rien par chez moi... J'adorerais pourtant. Je dois avoir une paire de petits réparateurs revendeurs mais laisse tomber les tarifs.

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°10642133
antionn
2500k Best CPU Ever Made
Posté le 11-10-2019 à 19:44:15  profilanswer

ditche a écrit :

Si, j'ai un Materiel.net pas super loin (m'enfin, plus d'une heure de transports en commun ... mais vu la perf que c'est à Bordeaux, c'est pas si loin que ça finalement :o) ... et un LDLC a ouvert, un poil plus proche depuis mais pas eu l'occasion de leur acheter quoi que ce soit, donc jamais allé pour l'instant :o
M'avais même filé des entretoises pour mobales gratuitement d'ailleurs, un jour où j'étais dans le besoin  [:implosion du tibia]  

Une fois j'ai voulu aller dans un petit indépendant, mais il avait rien de ce que je voulais ... contrairement au Mat'.net :/

---------------
Clear C-Mos Your Mind
n°10642354
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 12-10-2019 à 17:15:15  profilanswer

ditche a écrit :

par rapport à ça je dirais, que je ne vais pas m'apitoyer sur tout les type de "magasin de proximité"

des magasins de proximité il en faut, mais pas pour tout, pour la première nécessité oui (l'alimentaire, pharmacie, etc...)
 je vois qu'on va encore nous pondre une taxe bidon parce que bou les vilains gros marchand tue les petit commerçant (on veut juste encore nous taxé à la place des GAFA, toujours au client de se faire entuber)
c'est totalement faux
les restaurants, les coiffeurs, la bouffe, ... ça marche

si on en est arrivé à préférer de commander en vpc c'est bien car le commerce de proximité à un moment n'a plus répondu à la demande
1/ perdre ton temps à te déplacer à un endroit pour ne pas forcément y trouver ce que tu cherche
2/ des produit alternatif de celui que tu cherchait au final cher alors que t as perdu ta journée en temps, plus du pognon à te faire chier sur la route (donc cout essence) pour au final pas ramener ce que tu souhaitait avoir

bref les vêtements, l'informatique, le mobilier, l'électromenager, le genre de "biens physique" ou j'en ai eu ras le bol de me faire chier à aller dans des boutiques "proche" (perdre 1 à 2 heure sur la route j'appelle difficilement ça proche mais bon) pour revenir bredouille  [:k-surf]  oui vive la VPC
 [:k-surf] t'as ce que tu voulais vraiment, t'as pas perdu ta journée, t'as fait des economies d'essence, t'as négocié le prix en comparant divers cyber marchand

Par contre quand j'en vois acheter leur produit frais (fruits etc...) dans des "Drive" perso c'est une limite que je ne franchirais pas (des conserve OK, mais franchement de la viande, des fruits, du poisson etc.. allez voir vous même en rayon sérieux)

du coup quand je vois un topachat qui va se faire racheté par LDLC ça fait chier :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 12-10-2019 à 17:22:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR] Dossier : AMD Ryzen 7 2700, Ryzen 5 2600 et Intel Core i7-8700, Core i5-86[Conseil achat) AMD ou INTEL 500e max
petite config jeux[Topic Unique] MSI X570 / B550 / X470 / B450
Je suis perdu dans la bataille Intel vs AMD[Topic unique] nvidia GP107 Pascal (14nm)
[HFR] Actu : Le 10nm d'Intel (encore) retardé, le 7nm TSMC lancé[HFR] Actu : AMD Vega 7nm en laboratoire, Zen 2 échantillonné en 2018
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs AMD Zen 2 "Matisse" (7nm-EUV/AM4/2019)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR