Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
532 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic unique] AMD Ryzen 9 Threadripper et AMD EPYC

n°10641879
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 11-10-2019 à 09:35:40  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

aliss a écrit :

AMD TRX40 Chipset Not Compatible with 1st and 2nd Gen Threadrippers

AMD is giving finishing touches to its 3rd generation Ryzen Threadripper HEDT processor lineup, and the first wave of these chips, starting with a 24-core model, will launch alongside the AMD TRX40 chipset. It turns out that the chipset won't be compatible with 1st and 2nd generation Ryzen Threadripper processors. The upcoming 3rd generation Threadripper chips won't be backwards-compatible with the AMD X399 chipset, either. We've been hearing from reliable sources rumors of this segmentation from AMD for a few days now, and tech journalist ReHWolution just tweeted its confirmation having obtained info on upcoming motherboards from ASRock. The company is working on the TRX40 Taichi and TRX40 Creator motherboards.

https://www.techpowerup.com/259993/ [...] eadrippers

Espérons que ça fonctionne dans l'autre sens sans quoi ça ferait des frais supplémentaires pour qui tourne déjà sur TR4...

si c'est ça , c'est dans les 2 sens :/
j'espere que asrock va sortir la ASrock TRX40 TAICHI-M microATX sinon, je suis bon pour me refaire une machine complette :sweat:

et si c'est le cas j'aurais une X399m taïchi a vendre, mais du coup moins intéressante puisque non compatible avec TR3

Par contre elle sera neuve car je vais pouvoir la changer , j'ai un problème sur la carte son intégrée, et comme elle est sous garantie ...

edit: mais je continue d'entretenir l'espoir que les versions jusqu'au 32 cores du TR3 soient compatibles avec les cm x399
enfin .... on le saura bientôt

Message édité par pastor le 11-10-2019 à 09:45:47
mood
Publicité
Posté le 11-10-2019 à 09:35:40  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR] Actu : AMD Radeon Software 17.6.1Ryzen 1500X ou I5 6500 ?
Est que le ventirad d'origine du r5 1600 est suffisant ?Compatibilité processeur AMD
I7 6700k vs i7 7700k vs ryzenAMD tout le temps en perte
AMD 7750 VS GT 1030[HFR] Actu : Computex: Cartes mères X399 Threadripper
[avis config[ station de montage AMD[HFR] Actu : Computex: AMD parle de Ryzen Mobile et Threadripper
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] AMD Ryzen 9 Threadripper et AMD EPYC

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR